Bloqué à 300 FSB sur Asrock Conroe Xfire - Comment continuer l'o/c

Ok je vais aller regarder ca, quelle doit etre la valeur à mettre? ou c’est un ENABLE DISABLE?
Thanks man :wink: tu me dis ca et apres je reboot pour regarder ca :slight_smile:

pas enable disable plutôt choix entre plusieurs valeurs.
Tu mets 100-> pci-e et 33->pci :wink:

Ok j’arrive, je vais vérifier si je peux changer ces valeurs :wink:

Bon en fait je vois rien du tout, je ne peux changer aucune valeur dans le bios qui se rapproche de ca.
Je suis donc repassé au bios 1.60(la derniere version) et la la ram est de nouveau désynchro alors que j’ai mis les meme réglages de timing et le FSB à 300 comme sur mon ancien bios…quel est le probleme?

'sais pas du tout :neutre:
vraiment, je connais pas cte CM quand à ses Bios… :paf:

Dézz…

Oui je crois que je vais la virer vite fait cette carte mère, elle commence à me gaver…pfff 88€ pour cette m**de c’est franchement abusé, je vais y mettre le prix pour la prochaine.
Qu’est ce que tu me conseil comme carte mere Toy pour un bon overclocking? Disons pour attendre plus de 3ghz avec un kit watercooling?

répondu un peu plus haut dans ce topic :wink:

édit.
->D’ailleurs pour prendre une nvelle mobo, prend le chipset 975x qui est le mieux pour nos C2D’s

Atta; en fait la Striker avec le chipset Nvidia 680i SLI sera très bien je crois. recherches un peu pour c’te mobo

Oui ca j’ai bien vu :paf: mais ca ne me dis pas les models les plus plebicités :stuck_out_tongue:
Ta carte mère à l’air d’etre pas mal du tout pour faire de l’o/c en fin d’apres ce que je vois…je vais y réfléchir :wink: