Bonjour !! Voila depuis hier soir je n’arrive plus a demarer windows car il se bloque en affichant legerement limage de windows ave la barre de chargement ! Reboot obligatoire de ma par ! Cela est arrvier quand j’ai installer asus ai suite et que j’ai mis le nitro a 130 % lol ! Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci 
Ma config : asus p5k-e , e6850 , 2go ram pc 6400 je coir , 8800 gtx
Re ! Excusez-moi pour le manque d’info ! Jétais pressé xd ! Alors voila, enfaite hier soir j’ai installer asus ai suite de mon cd asus ! Dans ce logiciel il y un mode qui s’appelle nitro qui est soi-disant sensé pousser les perf de la machine automatiquement ( les 130 % ) § Apres avoir valider ce mode nitro il me demande de redémarrer l’ordi ! Une fois le redémarrage commencer il me mène sur l’cran qu’on obtiens normalement en pressent F8 ! Je teste " démarre normalement " mais des que le logo Windows s’affiche a lécran il se bloque est c’est fini ! Peut importe le mode (sans échec …) Voila ensuite je tente de faire tab ou echap pour accéder au bios mais il ne vient pas ! Pour finir je mets le cd Windows mais il ne me demande pas d’appuyiez sur une touche pour lancer le cd ! Que faire !
Merci et bonne soirée !
Edité le 01/12/2007 à 23:08
Re re xd ! Alors en fait j’ai trouver la solution hihi ! Je vais l’éxpliquer pour ceux à qui cela pourrais arrvier ! J’ai réussi à rentrer dans le bios et de la j’ai trouver la fonctions " ai boost " je crois de mon logiciel ai suite ! Etand régler sur manual et 30 % je l’ai regler sur auto pafffffffff mon pc redémarre ! Voial merci quand même :o)