Bloquage de paramètres(config.cfg, cs 1.6)

Salut,

Sous Counter-Strike 1.6, j’ai modifié mon config.cfg par rapport à ma connection à savoir ces valeurs :
cl_cmdbackup “100”
cl_cmdrate “101”
cl_updaterate “101”
cl_rate “0”
fps_max “100”
fps_modem “100”
cl_rate “0”
rate “20000”

Oui en effet, j’ai tout mis au maximun mais bon le problème n’est pas là :smiley: Sur certains serveurs, il me modifie automatiquement certaines valeurs : cmdbackup,cl_rate,fps_modem alors que mon config.cfg est en lecture seule
Il me met la cl_rate à “9999” et je me tape un choke de folie avec cette modification !!!
Il me remet même mon cmdbackup à 2(défaut) alors que moi j’ai décidé de tout mettre à fond.

Depuis quand STEAM ne suit pas mon config.cfg ? a croire qu’il n’est plus très important :stuck_out_tongue:
A t-on un autre fichier ?

Merci.
@+

tu peux toujours binder une touche vers un fichier de configuration de sauvegarde identique a ton config.cfg , genre bind “c” “exec userconfig.cfg” ou simplement binder des parametres de connexion ; mais le serveur en question risque de te forcer ses propres parametres a chaque connexion ou changement d’etat du joueur…
Aucun serveur n’a de configuration identique et il faut envisager la possibilité d’adapter ses parametres de connexion en fonction des limites fixees par le serveur.

D’accord, merci pour la réponse.C’est une bonne idée et comme tu dis certains serveurs ne sont pas adaptés à ces paramètres :frowning:

si tu veux connaitre la limite fixee par le serveur , tu tapes dans la console “sv_maxrate” ; en fonction de cette information tu pourras adapter tes parametres de connexion ou bien trier les serveurs qui acceptent un rate client de 20000 :wink:

bonjour sa serai pour voir si vous pouver meder jai un serveur de jeux verygams est il me faudrai bien un cfg pour quil touch bien car sa touch pa merci de me repondre:)