Bloquage dans Flatout

AU bout d’un certain temps dans flatout l’image se fige, on ne pas vraiment parler de plantage j’arrive à redémarrer XP, même si je n’arrive pas à revenir sur le bureau (image du jeu reste permanente).
J’ai pourtant mis à jour mes détonators nvidia (7189) pour ma Geforce Ti4600, j’ai abaissé l’accélération matérielle(video et audio), j’ai bien patché en version 1.1, j’ai vérifié que le moins de programmes possible tourbnaient en tâche de fond, mais rien n’y fait, ce rpoblème revient de façon aléatoire.
Problème de comatibilité entre Nvidia et Flatout ? Il y a t’il un autre patch plus récent ?

teste ta mémoire avec memtest … chez moi 0 erreurs et toujours le blocage de flatout entre autres…

C’est l’été vérifie que ta machine soit bien refroidie. (C’est bête mais parfois on n’y pense pas.)
Si c’est le cas passe un tit coup d’aspirateur pour enlever la poussière. (Ca aide beaucoup à retenir la chaleur)
Test boîtier ouvert pour confirmer que le problème vient ou non de là.
Si les températures sont bonnes vérifie ta mémoire avec memtest. (C’est souvent que la mémoire est la cause des problèmes)
Si ça ne donne rien allége ta machine en périphériques. Conserve le strict minimum (Enlever modem, carte réseau, graveur…) le tout sur un système fraîchement réinstaller.
Vérifie également les tensions de l’alimentation dans le BIOS.
Si même avec le strict minimum ça plante, diagnostic tes disque dur on ne sait jamais.
Vérifie que sur ta carte mère tu n’es pas de condensateurs gonflés. (petit composant en forme de tour. le dessus doit être plat et non gondolé)

(Petite question stupide aussi as tu fais les test avec et sans patch?)

g le meme probleme et ma memoire est neuve comme l’integralitée du pc carte nvidia x1900 , vous savez po ou je peut trouver les derniers drivers nividia plz.

J’ai aussi le jeu FlatOut.
Le plantage avec image fixe qui oblige à redémarrer le PC : je l’ai eu 1 fois. Puis depuis ce temps là, il ne l’a plus fait.
A part que moi, je ne pouvais plus rien faire, les touches ne fonctionnaient plus (“Alt+F4” ou encore “Ctrl+Alt+Suppr”) j’ai donc du le redémarrer en restant appuyé sur le bouton d’allumage de mon UC.

Y a t’il un autre moyen (combinaison de touches) pour débloquer ce style de freeze ?

PS : j’ai une carte ATI