Blokeur d'ondes ou autres

Bonjour à tous

je voulais savoir sil existe du matériel qui bloque les ondes de téléphones ou empeche un wifi de se coupé

car quand je travaille sur mon ordinateur portable avec mon téléphone trop près mon wifi se coupe et je suis obligé de redémarre mon pc donc au final je perd du temps des documents et de la patience . Vous me direz de mettre mon telephone loin de lordinateur mais j’en ai besoin car je reçois appels SMS ect ,

Donc si vous connaisez du materiel qui bloque ou empeche mon wifi de se coupé (sans investir 1000 euros :stuck_out_tongue: ) je suis preneur.

en Attente de réponse Cordialement arbres .

C’est très étrange ce que tu dis, car normalement les ondes GSm et les ondes WiFi ne sont pas sur la même bande de fréquence et ne doivent pas créer d’interférences, par contre le bluetooth est notoirement connu pour perturber la connexion WiFi. Je te recommenderais donc de désactiver le bluetooth sur ton téléphone pour voir si ça s’améliore.

Je n’utilise pas le bleutooth et je ne l’active même pas sur mon téléphone , c est très étrange en plus d’être énervant à la longue de toujours coupé lool :frowning:

Ah , dans ce cas il existe des petits “autocollants” appelés “blocondes”, qu’on trouve sur tous les sites écologistes en herbe qui sont censés limiter les ondes produites par le téléphone.
As tu éventuellement essayé avec un autre GSM pour voir si le problème se répète ?

Non je n’ai pas essayé avec d’autre téléphone ,et pour les bloc ondes ou cela s’achete svp car je ne trouve pas de site sur internet en tapant ce mot clé ya tils des magasins sinon ? merci d’avance

Pour ne pas faire de pub je ne peux pas mettre de lien mais regarde le mot clé “stop ondes” … ceci dit je doute fortement de l’efficacité du système :wink:

Merci de votre aide je vais me renseigné sur tout sa en attente de nouvelle propositions =)