bonsoir
au debut a la mise en route succession de pub intenpestives
maintenant mise en route affichage XP et bienvenue ok ensuite ecran noir puis affichage du bureau sans icones et barre des taches vide et sans le menu demarrer
merci de votre aide
1°)Post un log hijackthis
Tu clique sur le fichier HiJackThis.exe
Tu clique sur I accept
Tu clique sur Do a system Scan and save a logfile
A la fin du scan, un fichier texte s’ouvre et tu colle son contenu sur le forum.
merci de la reponse
mais pour info souris et clavier inoperants et pour eviter une infection (c’etait ma premiere idee) j’ai deconnecte ma liaison internet