Blocage sur Logitech Z 5500

Bonjour,

J’ai reçu il y a de cela quelques heures seulement mon ensemble logitech Z5500, je l’ai installé malgré le fait que je l’utilise pour mon ordi portable, et voilà qu’après avoir regardé un film (et aussi après des heures d’écoute normale de musiques et tout) avec mes écouteurs branchés sur le boitier de commandes Logitech il y a un gros blocage : d’abord je ne peux plus avoir de son de mes enceintes car c’est bloqué sur “headphones” alors que je les ai débranchés et ça ne fonctionne qu’avec les écouteurs, puis après un débranchage-rebranchage, il se bloque sur “detecting” dans “effect”, là ou il y avait “headphones” avant, et les écouteurs ne font plus de son, et le petit écran clignote toutes les 20 ou 30 secondes environ.

Que se passe-t-il ? La notice et internet ne m’aident pas, quelqu’un pourrait m’aider ici ?

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
R.

Up, pour dire que j’ai de nouveau, après avoir rebranché mon matos il y a quelques instants, l’“effect” en “headphones” alors que je n’ai pas d’écouteurs branchés dessus, et aucun son quand les écouteurs ne sont pas branchés dessus…

Merci d’avance.

Edit : après avoir foutu un tournevis dans le slot jack et l’avoir remué dedans, tout est revenu à la normale.
Edit 2 : Par contre je vois pas comment mettre le sujet en “résolu”…
Edité le 15/11/2011 à 20:04

Tu EDIT ton premier post et tu rajoute le flag [RESOLU] au début de ton titre :wink:

Par contre, le fait que ta prise casque déconne comme ça veut peut être dire qu’il y a un petit défaut, et dans le doute tu devrais contacter logitech, ils ont un très bon SAV :wink:

OO OO OO OO OO OO OO OO