Blocage sur BIOS

BOnsoir a tous,voila le souci hier mon pc a galerer a s’eteindre 10 min plus tard toujour pas eteint bug sur “arret en cour” je l’ai donc aider je l’ai couper via l’alim , j’ai essayer de le rallumer mais surprise il bloque sur la page de demarage du BIOS impossible d’aller plus loin donc impossible pour moi de faire une quelconque manip :frowning: le clavier ne fonctionne pas donc impossible de faire quoi que se soit ! j’ai reesayer deux heure plus tard et la il ne bloque plus , ce lance mais apres la page de demarage du BIOS c’est a dire le nom de la carte mere P5ND… intel ,ecran noir et plus de signal! la j’avoue que je suis paumer!

windows 7 ultimate 64bit
asus PN5N-d
kingston hyper 3x2 Go
ati radeon 5770 1Go ddr5
intel core2quad 3Ghz
alim be quiet 700w
DD seagate barracuda 750Go

Salut,
avant tout faire un clear CMOS (cf mode d’emploi de la carte mère).

+1

si tu n’as pas le manuel de ta CM tu peux le trouver sur le net, sinon sur la CM il doit y avoir un cavalier avec ecrit CMOS a coté (en general il est près de la pile)

voila sur le manuel rien du tout ! meme pas comment faire par contre il montre ou il est ! bref j’ai chercher sur des forum comment faire le clear CMOS je l’ai effectuer
debrancher alim du Pc
bouger le cavalier dun cran
attendre un peux +/-20sec
remetre le cavalier
redemarer …

bref tout sa n’as rien donner…

jai reussi a passer le cap de la page de demarage du BIOS pour tomber sur
" CMOS CHEKSUM ERROR" puis ecran noir… ma pile BIOS peux etre raid?

Non c’est ton BIOS vu que ca fait pas mal de vois que ta pas démarré il se remet en default

ou que tu as change la configuration des ram (enlever remettre)

et pour ton blocage tu as toujours le problème?
Edité le 27/11/2010 à 10:11

Résolu f1 continuer puis mise a jour du BIOS via Asus Update

merci a ce qui ont répondu