Blocage sur BIOS de carte graphique - Marqué 2D

Tuner TV mis sur quel port PCI ? Pas celui qui est directement en dessous de la CG quand même… :smiley:

Ce n’est pas la RAM que je t’ai vendue ? :jap:

Le 3ème port (2ème PCI). De toute façon, j’ai pas la place de la mettre plus haut. :paf:

Non, la tienne est sur mon P4, mais je vais faire le transfère pour voir. :oui:

  1. Je demande pour le PCI parce que de manière quasi-systématique, le PCI situé juste en dessous de l’AGP partage la même IRQ avec l’AGP… :paf: … pas forcément top… :smiley:

  2. Là, oui, ça vaut le coup d’essayer. :wink:

(Et puis, il y avait 2 barrettes, 1 de 256 et 1 de 512 Mo… :o )

:whistle:

Partie avec mon ancien P4 pour faire une vente CM+proc+RAM. C’était plus présentable avec un peu de RAM. :stuck_out_tongue:

Ce que je veux dire par là, c’est que, je suis sûr (hormis électricité statique après coup) que les 2 RAM fonctionnaient correctement à 400 Mhz (Pas d’erreur Memtest). :wink:

Et n’oublie pas non plus l’histoire du cavalier pour le DD, j’ai entendu beaucoup d’histoire avec des Western Digital récalcitrants quand ils sont seuls sur une nappe.

Voilà, 21 erreurs pour la RAM au bout de 7% de vérification puis plantage. Là c’est écran noir et il se passe plus rien. :confused:

Bon, retour SAV chez LDLC. Et moi qui ai pris de la Corsair par sécurité. :paf:

La Value c’est de la daube. :neutre:

Essaie par précaution "ma" barrette de RAM, on ne sait jamais (tu laisses tourner 30 minutes, histoire de faire 2 passes). :wink:

Ca y est, j’écris depuis win98SE. Ca fait tout bizarre. :paf:

Tout fonctionne nickel en FSB 400 grâce à ta RAM. :jap:

Teste, teste… :o

N’oublie pas dans le bios de vérifier si tout est OK: fsb à 400 (par cavaliers) ne veut pas dire “RAM à 400”, il faut vérifier dans le bios. :wink:

Enfin bon, à toi de voir. :wink:

Vérifie aussi le partage d’IRQ pour voir les problèmes que tu peux avoir: l’USB 2.0 n’étant pas supporté par le chipset pour 98SE, il vaut mieux l’enlever dans le bios.

Tout est fait et tout passe nickel. :smiley:

Je crois qu’on peut le dire, je suis une star. :o

Même pas eu besoin d’aide. :o