Bonjour , voilà je viens de reformaté mon pc ( avant marche hyper bien )
Et donc maintenant sa me fait des problème quand jdemmare mon pc ca bloque apres 5mns d’utilisation ou sa redemmare…
Quand sa redemmare j’arrive sur le bureau ma barre est bleu et ensuite elle se mait grise…et sa rdemmare…
Quees-ce que c’est ?
Cay un peu vague.
Sois plus précis. Quelle barre ? La barre des tâches ?
Oui…sa fait un bug…on voit mon bureau tout propre sa bug barre demmarer ce change en barre classique avec font d’écran bleu…et HOPE ca redemmare…
Ps : La j’suis actuellement sur le pc qui bug et sa reste stable c’est bizarre… 1x sur 10 sa marche…
Edité le 01/05/2008 à 23:02
En effet, c’est bizarre.
L’installation s’est bien déroulé ? Le problème est survenu juste après la nouvelle installation ou après avoir installé des logiciels ?
Je te conseille de reformater de nouveau si le soucis persiste :neutre:
Oui , normalement ! Bah j’ai installé les pilotes des composants ensuite les majs windows et apres pilote cg de nvidia les 169.21 ( officiel) apres tout ça sa a commencé a buggé…
Pourtant avant que jreformate j'avais tout pareille et sa marché...
Hum, as-tu installé auparavant ces pilotes et ce driver pour ta carte graphique ?
Je te conseille de reformater, et de réinstaller les pilotes, puis de rebooter afin de voir si le problème provenait de là, et ainsi de suite avec ce que tu as installé jusqu a présent.
Edité le 01/05/2008 à 23:15
Bawi lol ^^ je prend les pilotes qui sont fournit avec la carte mère , ma carte graphique ( 8800gts ) et driver par contre je met les nouveaux 169.21 ^^
Essaye d’installer des pilotes graphiques plus anciens :neutre:
Si cela ne change rien, je ne vois qu’un reformatage pour mettre tout le monde d’accord
je vais essaye de tt déinstallé et reinstallé avec les nouveau pilote de clubic! le son(pilote_hd_audio_realtek_r1.91_2486) et le pilotes_nforce_650i_8.43_4047
Je viens de tout deinstallée les drivers de la carte mère … et tout ! il y a encore le bug on voit mon bureau tout propre sa bug barre demmarer ce change en barre classique avec font d’écran bleu…et HOPE ca redemmare…
Up ! Une fois reinstallé windows ça disparaîtra ? ou…
Je ne vois que ça, si tu as déjà essayé toutes les solutions précédentes :neutre:
Bonne chance et tiens nous au courant
Edité le 02/05/2008 à 18:17