Blocage pages web IE7 ou FIREFOX sous vista

Bonjour. Au bout d’un certain temps aleatoire, bien que la connection internet (orange livebox ethernet) soit toujours active (connection à MSN messenger OK), les pages web ne s’affichent plus (ni sur IE7, ni sur firefox) = impossible d’accéder à cette page . J’ai windows vista. il faut rebooter l’ordi pour que cela redevienne normal, puis cela recommence au bout d’un certain temps. avecz-vous une idée ? merci d’avance.

hello!
J’ai le même problème que vous! avec Vista sur un ordi compaq sr1902 fr avec firefox 2.0.10 et internet 7:@
msn reste connecter et flashget aussi ou cela se produit aussi lorsque je met les téléchargements en pose sur flashget
je suis sous freebox option frebox tv éteint
parfois aléatoirement l’ordi se met à ramé les fenêtres l’orque l’on veut les fermer, marque un temps et elle marque qu’elle ne répondent plus, il faut attendre
On reboot et tout rentre dans l’ordre
une bonne âme svp:)

bonsoir,

va voir mon forum sous la même problematique.

je suis passe par la methode prescrite sur le site www.libellules.ch ca marche
:pt1cable:

slt à tous,
j’ai le même pb et ca commence vraiment à me faire…

Doremifa, je ne trouve pas ta methode sur libellules, pourais tu me faire parvenir le lien, please

Merci beaucoup par avance

merci bien dragon, je vais tester immédiatemment les solutions proposées
en espérant que cela règle les pb… sinon je réinstall windows Millénium :wink:

J’ai le meme problème que vous sauf que je suis sous Firefox et Vista. Plus d’internet sauf pour la messagerie (Thunderbird) et pour MSN, obliger de rebooter. Savez-vous d’où viens ce problème et avez-vous des solutions pour régler le problème sous Firefox SVP?