Blocage lors de téléchargements - Avec firefox ou ie

Bonjour !

J’ ai recemment formaté mon pc et je suis en train de réinstaler les programmes de base, mais lors de téléchargements, ceux ci se bloquent toujours aprés 5-10% accomplis, systématiquement, Et cela avec ie ou firefox, mon antivirus est kaspersky et mon firewall zone alarm, avant j’ avais aussi active armor, le firewall livré avec le nforce 4 mais je l’ ai désinstalé car les débit étaient trés bas, divisés par 2 en fait !

Si vous avez une idée merci d’ avance !

Petit up …

Je viens de desinstaler le par feu zone alarm, et les téléchargement fonctionnent de nouveaux, y a t’ il y moyen d’ autoriser les transaction ftp dans zonealarme ? Mais jeter un coup d’ oeil mais je ne crois avoir vu d’ option comme ça …

Bonjour,

J’ai eu un problème avec les téléchargements FTP (corrompus) avec le même matériel (+ DD Maxtor DiamondMax 10). Et Zonealarm ne fonctionnait pas mieux que le firewall nforce4. J’ai supprimé zonealarm et utilisé les modifications suivantes :

  • désactivation du paramètre OFFLOADABLE du firewall nforce 4.
  • installation des drivers nforce 430/410.

Pour info, j’arrive à avoir des débit de 1000Ko/s en ADSL débit max. avec le firewall nforce4 activée.

A+

Merci pour l’ info ! Je vais regarder ça tout de suite !

Heu …

J’ ai Jeter un coup d’ oeil a l’ interface du par feu activ armor sur le web mais j’ ai pas su trouver de paramètre “offloadable”. Pourai tu m’ indiquer ou cela se trouve ?

Merci !