Blocage lors de la configuration d'un jeu - Le curseur de ma souris se fige

Bonjour a tous,

Voilà, j’espère que mon problème est déjà arrivé à quelqu’un.
Pendant les vacances j’ai décidé de formater mon pc afin de le rendre plus propre, mon disque dur de 200Go étant rempli :slight_smile: !!! Avant ce formatage aucuns problèmes rencontrés.
Seulement voilà, après ce formatage, j’ai donc réinstallé proprement tous les logiciels utiles ainsi que tous les jeux notamment Call of duty 2, aucuns problèmes pour le moment.
Ensuite, comme je l’avais fait avant le formatage j’ai mis ma carte graphique ATI Radeon 9600 SE à jour avec la dernière version ATI Catalyst 6.7.
C’est la que commencent les problèmes, pas lors de l’installation des pilotes mais lorsque j’ai lancé Call of duty 2 par la suite pour le configurer.
Lorsque je vais dans les options pour configurer les touches ou les paramètres graphiques, le pointeur de ma souris se bloque au bout de quelques configurations de touches, je n’est pour unique solution de redémarrer le pc en appuyant sur le bouton de la tour parce que le clavier reste inactif lors du blocage.
J’ai essayé d’installé une autre version du pilote mais pareil alors que avant le formatage je ne rencontré aucuns problèmes avec ces même pilotes, d’ou mon incompréhension.
J’ai actuellement désinstallé tous les pilotes laissant celui d’origine et le problème a disparu.
Vous allez me dire bah le problème est réglé, cela venais des pilotes !!! et bah non, je sais d’ou viens le problème certes mais j’ai besoin de pilote récent pour jouer au dernier jeu !!!

En espérant que vous pourrez m’aider
merci

Quelques renseignements sur ma configuration :
AMD 64 3000+ SP2
1Go de ram
200Go de disque dur
ATI Radeon 9600 SE 128Mo

Tu as réinstaller DirectX 9.0c ?

Le directX 9.0 c s’installe avec le jeu Call of duty 2.

Je vois que mon sujet n’inspire pas grand monde !!!
Personne n’a eu se genre de probleme ?? ou quelque chose de similaire ???

ta carte graph est dépassé :confused:

test avec les omegadrivers :neutre:

ouais je sais, elle est pas toute jeune mais bon, elle est compatible avec le pilote ATI catalyst 6.7, c’est ca que je comprends pas, surtout que ca marchait tres bien avant que je formate !!! alors pourquoi plus apres ???

install les pilotes de la carte mère avant ceux de la carte graph, sinon essais les omega :wink: