Blocage fin guilde voleurs

Slt

J’ai tout fini MAIS à la fin de la guilde des voleurs, quand je deviens soit disant the boss of the fox, le renard gris et sa poule me laissent comme un blaireau dans la salle du trone, et je ne peux + bouger (comme pendant qu’ils parlaient).
Je peux vraiment + rien faire à part me baisser… ou charger une sauvegarde.

Est-ce un bug connu ?
Est-ce qu’il existe une commande dans la console qui permet de passer à une phase suivante, ou de reprendre la main ?

Merci d’avance

Qu’est-ce qui doit se passer quand le renard gris dit que je suis le nouveau maitre de la guilde ?
Moi il s’en va et me laisse seul, toujours incapable de bouger…
Je suppose que c normal au debut pour être obligé de suivre le dialogue, mais ca doit rester combien de temps ?

Comment je peux finir direct la quête en cours sans passer par les scripts ?
J’ai essayé “completallqueststages” mais ca finit TOUTES les quetes, c de la merde.

Merci de t’intéresser à mon pb, je viens d’y passer des heures, avec la console itou, et rien.
Tant que je parle pas à la comptesse c bon, mais ensuite :
La révélation, c’est ok, mais le RG se barre sans me filer le capuchon ni l’appart, et je reste bloqué comme pendant la conversation…

Comme il me manque qu’un détail, comment je pourrais “cheater” pour éviter la conversation finale et arriver direct à la toute fin ?
J’ai entre autre essayé sans succès la commande player.setsstage <0000BE4A> <120.00>

J’ai aussi testé le jeu seul, le jeu + patch, le jeu + PNOO1.6…
(d’ailleurs, le PNOO est 10x mieux que le patch officiel)

Un pot m’a dit que le patch blokait le pnoo chez lui… Mais bon il s’y connait pas des masses.

Sinon, je veux bien tenter le coup et te passer ma sav, comment on fait ?

Salut ,
Je commencais à me demander si j’etais le seul à avoir ce bug. J’ai exactement le meme probleme et j’ai moi aussi tout essayé. Ah oui un detail qui n’a pas été mentionné : la comtesse à la fin de la discussion avec son cher et tendre epoux retourne s’assoir mais elle se pose en fait juste devant sa chaise , le cul dans le vide… je sais pas si ca a un rapport avec le pb mais on ne sait jamais. Apparement ca n’a touché que tres peu de personnes car il m’a été impossible de trouver des solutions sur les forums… si qqn a une idée, je l’en remercie par avance.

Oui ! c’est exactement ça ! Le cul pas sur la chaise…
Mais si tu commences à lui parler à la fin de journée, elle se rassoit pas mais s’en va…