Blocage ecran - blocage sur le bureau

bonsoir
suite a installation win 98se sur un packard bell ixtreme j’ai l’ecran qui se bloque sur le bureau clavier et souris inoperant (sablier bloque)
redemarrage par action sur power
merci

bonsoir
personne pour une solution de deblocage ecran???
merci

Avec un P-B,tu dois avoir un CD de restauration fourni.
Si tu as essayé d’installer Win98 SE sur le DD d’origine,c’est normal que ça plante.

oui sa plante , tu a sur ton DD un code pour ton cd de réinstall et il est pas copain pour un autre systeme mais si tu defaife les partitions et que tu remonte de nouvelles sa va marcher ; tu peut le faire avec fdisk!

mais alors ton cdrom d’origine ne va plus marcher !!!!!! :pt1cable: :non:

alors reflechi ou prend un autre DD pour installer 98 !!

c’est un nouveau hdd de 20go celui d’origine a rendu l’ame)en mode sans echec tout est ok il n’y a qu’au demarrage normal que cela se bloque
merci

Si ça passe en mode sans échec et pas en chargement normal,c’est que le problème provient des drivers.
Il te faut les pilotes de tous les composants pour 98SE.
C’est quel modèle de P-B ?

P-B IXTREME 7862I
merci

par simple observation sur le net de ton problème ! et bien de nombreuse personne on le même symptôme???

ton pc est bien : Packard BEll ixtreme 7862i

si oui tape ta reference et vois !!!! ( Packard BEll ixtreme 7862i )

aussi va sur le site officiel tu a toutes les pilote pour ton ordi voici le lien (ps : il te faut le numéro de serie de ton pc il est derrière ) :wink: :wink:

http://support.packardbell.com/fr/mypc/?Pi…Group=2000#show

bonjour
a part la mise a jour du bios (que j’ai deja installee) tous les drivers ne me sont d’aucune utilite je n’ai plus aucune carte a part la carte graphique et come peripherique le hdd (bien sur) et le lecteur de cd-rom,ecran clavier et souris PB
merci

teste tes memoires ! ou ton disque dur !!

pour les memoires : voici le lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

pout ton disque va sur le site du fabriquant de ton disque dur ils ont des utilitaires gratuits qui teste et "parfois répare" :wink: