Blocage du PC pendant une vidéo !

Bonjours Clubic,j’ai acheter un nouveaux pc l’été dernier et depuis il arrive très souvent que pendant une vidéo le pc se fige et ne répond plus donc obligé de redémarrer ! Il ne me le fait pas a chaque fois mais minimum une fois par semaines et ce n’est que pendant les vidéo :@

J’ai réinstaller Windows xp environ quatre fois depuis mon achats mais le problème ne s’est jamais arrêter … J’ai penser a un soucis de température mais même avec les ventilo a fond le problème persiste ! Je viens donc demander conseil par ici,on ne sait jamais ^^

Merci pour le coup de main :confused:
PS: pour ma config,check mon profil :slight_smile:
Edité le 13/05/2010 à 13:12

Tu est sûr que ce n’est pas tout simplement le lecteur vidéo qui plante ? ça m’arrive de temps à autre avec VLC : tout est bloqué,plus rien ne fonctionne,mais il me suffit d’attendre 30 secondes ou 1 minute pour pouvoir lancer le gestionnaire de tâches et stopper le processus :wink:

C’est vrai qu’avec le son qui bloque et qui fait bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb je m’empresse a chaque fois de redémarrer et puis j’ai toujours utiliser MPCHC donc peut être que cela viendrais de lui !?

Je vais tester un autre player et attendre quelques minutes si sa bloque encore …
Merci pour ta réponse

J’ai eu ce même problème (de son qui bloque et qui fait un bruit stressant !) et c’était justa la ram mal réglée…