Blocage du clavier pour Nokia N70

Bonjour à tous :hello:

J’aimerais savoir comment serait-il possible de verouiller le clavier d’un N70… Si quelqu’un l’a, qu’il m’aide!! SVP! J’ai tout essayé mais pas trouvé :confused:

Merci d’avance :slight_smile:

C’est bon, en cherchant, j’ai trouvé comment on pouvait faire, il suffit d’appuyer sur le bouton qui permet d’éteindre le mobile, et là une commande de verouillage de clavier apparaît. Le sujet est clos! :ange:

Pour ta réponse, appuyer sur le bouton de marche/arrêt n’est pas la seul solution pour verrouiller le clavier d’un nokia N70, comme tout bon nokia qui se respect, pour verouiller son clavier, 1: tu appuie sur la touche écran gauche du tél.(Touche bleu au dessus de la touche verte décrocher), puis à la suite 2: tu appuie sur lma touche étoile du tél.(Touche en bas à gauche représenté avec un astérisque(astérix), juste sous la touche7), la tu vois ca marche comme sur les autres modéles de nokia le clavier se verrouille. Pour le déverrouiller, c’est marqué à l’écran, suffit de savoir lire, c’est la même opération mais à l’envers! :bounce: :clap: :bounce:

Oui, c’est la première chose que j’ai faite, mais avec ce mobile ça marche pas…