Blocage du a mozilla firefox

Bonjour,

J’ai un souci avec Mozilla, depuis quelques jours quand je clic sur l’icone mozilla firefox pour ouvrir google, la page met environ 30 secondes avant de démarrée, je ne peux rien faire pendant ces 30secondes, quand j’ecoute de la musique en meme temps, la musique “saccade” trois fois, et au moment ou la page est ouverte, je n’ai plus de souci…

Quand j’ai une page internet ouverte “dans la barre des taches” ca ne me le fait pas, donc pour ne pas avoir ce probleme, je suis obliger de laisser une page ouverte tout le temps, mais pour moi ce n’est pas une solution. Vu que je suis assez maniac sur mon ordinateur, j’ai tendance a fermé les applications & fenetres qui ne me servent a rien dans l’immédiat…

J’ai regarder sur quelques forums mais les problemes que les gens rencontres ne sont pas réelement pareille que le miens…

Quelqu’un aurait il une idée ?!

D’avance merci !

Salut

Essaye de désactiver les extensions une par une pour voir siil y en a pas une qui bug

Salut guigui14100,

J’ai suivi ton conseille, mais sans succès :arf:

C’est un probleme vraiment ennuyeux…

Salut

essayes

Salut
sauvegarde tes marques-pages

cliques --> sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer et sauvegarde–>exporter au format HTML et enregistre
les–>bookmarks

désinstalles Firefox–> avec RevoUninstaller–>Revo Uninsaller
ensuite

installes -->CCleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc–>(Important )

enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "–> le dossier -->Mozilla Firefox

et réinstalles le

aprés importes tes marques-pages
cliques sur "marques- pages "–>organiser les marques -pages–>importer et sauvegarde–>importer au format HTML(bookmarks)

et vois si ça va mieux

Salut cricri

J’ai deja desinstaller firefox, mais je connaissais pas la technique pour garder les marques pages,

mais j’ai deja desinstaller firefox, supprimer le dossier dans programmes files, et j’suis meme aller dans le registre supprimé toutes les clés en rapport avec mozilla, puis nettoyé correctement avec CCLEANER, mais rien n’y fait, toujours la m*rde…

C’est pourquoi je fais appelles a vous !