Blocage des pages internet,puis de la souris,mais le son est toujours présent

Bonsoir,j’ai un petit soucis ,j’ai une tour neuve plus ou moin elle n’a pas 1 an casiement et pourtant depuis quelle que temps il y a quelle que blocage,au niveau de mon écran,tous est à jour pourtant de ce que je sache.
Je vous explique la situation,je suis sur teamspeak par exemple,celui ci ce bloque,ensuite je ne peux pas cliqué sur des programme dans la barre windows ,et suite a cela ma souris ce bloque,pourtant si j’écoute une vidéo,j’entends toujours le son.

Bah c’est windows qui plante. Testé un coup d’anti virus et de Spybot ?


Ainsi qu'une défragmentation ou une réparation système.

Bon pour commencer avant de résoudre le problème achètes toi un dictionnaire et un bescherelle :

“Bonsoir,
J’ai un petit souci, j’ai une tour neuve (elle n’a quasiment pas 1 an) et pourtant depuis quelques temps il y a quelques blocage, au niveau de mon écran. Tout est pourtant à jour.
Je vous explique la situation par exemple je suis sur teamspeak et celui-ci se bloque ; ensuite je ne peux pas cliquer sur des programmes dans la barre Windows. Et suite à cela ma souris se bloque. En revanche, si je regarde une vidéo j’entends toujours le son.”

C’est tout de même un peu plus lisible en français non ?

Je suis d’accord avec kev-47 : scan avast, ccleaner et spybot pour commencer et tiens nous au courant si le problème persiste.