Blocage des mouvements horizontaux dans medal of honor PA geforce 6100

alors que souris et textures = ok son ok blocage de qq secondes repart rebloque malgre geforce 6100 256 Mo shader 3

Salut Charlesbald,

regarde dans options vidéo de MOH…

Commence par une config basse et monte graduellement…

et aussi les options audio du jeu et de Windows… désactive l’accélération matérielle… si la Vidéo ne donne rien

a+

pour moi c’est ta carte graphique datant de matusalem (nan j’exagère) qui n’arrive pas à gérer le jeu. J’avais du mal à le faire tourner à fond avec une 9500 Pro (plus ou moins équivalent 6600 GT) alors une 6100 … même en basse réso… ça marchait avant ou ça a toujours fait ça ?

Si ça a toujours fait ça (et dans la plupart des jeux récents) alors prends toi une vrai carte graphique, sinon baisse les graphismes de ce jeu à fond …

ca tournait impeccable avec mon ancienne radeon 9250 128 Mo vram shader 2 ! la j’ai 256 Mo vram et shader 3. comprends pas pourquoi les mouvements se bloquuent quelques secondes ! j’avance par acoups alors que video, textures, souris en rotation = ok

Même si elle est compatible shader 3, une 6100 ne pourra pas faire tourner de nombreux jeux en shader 3 :smiley:
C’est juste les mouvements horizontaux ? pas verticaux aussi ? Car sinon c’est qu’elle aurait pu ramer :wink:

nan les mouvements verticaux et en rotation sont ok et rapides je pige pas

ils n’influent sans doute pas sur les même élément

pour rappel, une 6100 est nettement moins puissante qu’une 9250 128Mo, c’est pas que la qté de ram qui compte.
je pense que la carte graphique est en cause.