Blocage de steam Urgent ! ! !

Bonjour ,

Je vous explique mon probleme .

Etant donnée que sur Counter Strike Source j’ai ma team afk-team.c.la…[/url] je me permeter avec un simple logiciel connu sous le nom de fraps de prendre quelle photo et video [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html]www.01net.com… depuis que j’ai arretez d’en prendre lors’que je recoit un message sur steam ce fait la touche pour voir cela ne marche plus j’ai essayer de changer les touche mais aucun changement j’aimerai que vous m’aidez .

Merci !

P.S => Si vous avez pas compris mon cas je peu le reexpliquer + detailler peu etre .

                                                                                                                                                                                                                     Cordialement , Tintinboss .;)

Je dirais pour les screenshots, prend le touche dans CS ^^ Et pour les vidéos, as tu essayé de lancer l’enregistreur de vidéo Fraps avant de lancer css ? puis avec une logiciel de vidéo, tu coupes ca au montage.

Sinon Fraps n’est pas en version de démonstration ? Donc ne fonctionnerait il que pendant un moment donné ?

Merci de m’avoir répondu mais c’est pas ca mon probleme :slight_smile:

Je reexplique :

Depuis que j’ai lancé le logiciel fraps comme vous le savez steam a la facultéque l’on peu jouez et ecrire en meme temps et bien moi steam c’est bloqué je ne peu plus ecrire et jouez en meme temps :frowning: merci de m’aidez le + rapidement possible

Ouais ben réexplique parce que c’est incompréhensible. Mais en français si possible.

Je vais alors vous resumé ma situation a image j’ai pris 5minute pour la faire .

img186.imageshack.us…

Tacher de comprend . Merci !:slight_smile:

Ha oui en effet maintenant c’est limpide !§§§ Alors il faut que tu

Ah ce n’est pas un probleme de raccourci ? Essayer de chancer la touche d’activation de la communauté de steam, ou c’est même peut etre désactivé !

Essayer de faire click droit sur steam, settings (ou configuration en francais), puis moi c’est in-game et la tu as les options pour activer les communautés sous le jeu.

lOl merci pour t’ai indication mais je l’avait deja fait je le refait cela ne marche pas toujour pas ! :frowning:
Avait vous une autre solutions ?

Je les desactivé pendant 1 jour je les reactiver apres sans resultat !

Autre solutions svp ? :frowning: