Forum Clubic

Blocage de quêtes dans Oblivion

Bonjour a tous,

Voila mon petit problème, je suis bloqué dans plusieur quêtes.

Tout d’abord dans celle de la confrerie noire nommée: “La tombe aquatiue” ayant tué le capitaine, je suis censé retourné au portail scellé a Cheydinhal mais celui-ci reste bloqué et muet, il ne me pose pas de question pour avoir le mot de passe. (a ma premiere visite il m’avais fallu revenir plusieur fois avant de pouvoir entrer). Comment faire pour ouvrir cette porte?

Deuxiemement, dans la mission de la guilde des voleurs je suis cesé récupéré l’anneau Akardjhi (le nom n’est peut etre pas le bon :arf:) que la comtesse a en sa possession. L’indicateur indique l boite bijoux mais celle ci est vide. Il faut savoir que j’ai effectué dans ce chateau la mission d’un Daedra qui me demandais de lancer “dure realité” sur la comtesse (maintenant elle est en petite tenue) Peut etre que l’anneau a disparu a ce moment!? Sinon j’avais déja visité le chateau et dépouillé de tous ces bien mais il me semble qu’il est impossible de revendre un objet de quete!

Et troisiemement, cela concerne les 12 écailles de poisson Runemar que je n’arrive pas a trouver.

Si vous aviez des conseils merci :super:

Up svp!

J’ai résolu le mystère de la porte, il s’agit d’un bug!

Salut,
de mémoire pour l’anneau de la comtesse, il faut attendre qu’elle aill se coucher …

Oui, d’ailleurs il est assez tendu de se glisser dans ses appartements, les gardes effectuant des rondes régulièrement.

S’assurer d’avoir un niveau de discrétion assez élevé et des sandales silencieuses :ane:

Un bon petit sort d’invisibilté est très bien aussi :slight_smile:

Le problème du sort, c’est que la moindre action t’en fait sortir :confused:

Mon problème n’est malheureusement pas tant de m’introduire dans la chambre lorsqu’elle dort et malgré les gardes mais plutot de constater qu’elle est en sous-vetements et que la boite a bijoux indiquée par le curseur est vide :yeux1:
Edité le 12/12/2007 à 15:10

:neutre: version crackée et / ou non patchée ?

Version prêtée par un ami, donc version boite tout ce qu’il y a de plus légal ^ ^)

Seule patch que j’ai mis c’est celui pour utiliser le HDR et AA mais il fonctionne pas, je sais pas pourquoi. Et un patch correctif officiel peut etre …

Patch non officiel :jap: conseillé.