Blocage de Firefox

Bonjour a tous,
Voici mon problème: je suis sous Vista et j’ai Firefox. A certain moment, le chargement des pages dans Firefox se bloque. Impossible de redémarrer le navigateur, plus internet avec IE7 non plus mais MSN fonctionne toujours. Je souhaite alors redemarrer mon PC ce qui est très long (jusqua 10 minutes quand je ne craque pas avant). Je ne sais pas d’où vient ce problème car j’ai fait plusieurs mise à jours de Firefox et de Vista mais rien ne s’arrange.
Savez-vous d’où provient ce problème et avez-vous une solution pour ce problème qui me handicape énormément?
Merci pour votre aide
Edité le 19/04/2009 à 21:59

regle ta
sécurité
de tes navigateurs

Un petit nettoyage du cache internet s’impose :jap:
www.clubic.com…
fait une petite défragmentation de disque dur :wink:

et comme ont dit nettoyage de printemps profite en pour passé l’aspirateur et bombe à air comprimé dans le pc éteint bien entendu :ane:

je fais régulièrement le nettoyage de mon cache internet (Ctrl + Maj + Suppr sous Firefox), sa ne viens donc pas de ça. Comment je fais pour régler la sécurité de mon navigateur? Suffit-il que je bloque les cookies ou s’agit’il d’autre choses?
Merci pour votre aide précieuse

dans les options de ton esplorateur

http://img14.imageshack.us/img14/9186/ie4zonessecuritees.th.jpg
Edité le 21/04/2009 à 06:38

J ai egalement ce prob, je suis sous vista. Quels parametres choisir ?

Moi je suis surtout sur Firefox, j’utilise pas IE. Comment faut-il faire pour régler ces paramètres sur Firefox?

la plus pars des navigateur ce sert de la securitées de IE
donc ouvre IE et regle la securitées