:grrr:bonjour je me presente ahmed j ai un probleme quand je joue a crysis mon ordi bloc et j suis oblige de le redemarrer
j ai une carte 8800gts 256 o 320 mo
processeur intel core 2 quad q6600
ram 3g
ecran 1680*1050
est ce que je peux avoir de l aide svp
ta quoi comme alim? parce que ce jeux ma déja griller une alim :ane:
+1 pour l’alim. Très important.
Sinon c’est quoi comme ram exactement ?
As tu overclocké ?
c est quoi une alimentation
:paf: c’est le bloc ou tu met la prise du pc…
:paf::nexath:paf:
C’est le composant où tu branche ton câble d’alimentation¨du PC (comme dit plus haut), et qui permet de redistribuer le courant vers tous les composants de ton PC (qui en ont bien besoin).
Tout ce qu’il faut que tu saches, c’est que pour une bonne config, il faut une bonne alim.
Bonne alim : assez puisante pour ton PC, de marque connue pour la qualité (corsair, seasonic…).
Le mieux est de demander à World of Clubic de te conseiller pour ta config.
Une alimentation de qualité sera avant tout stable ! Et la stabilité ça compte ! Après tu peux prendre en compte d’autres critères comme le rendement électrique… A partir de 80 % c’est déjà bien.
Question ? :icon_biggrin:
Edité le 23/04/2008 à 17:53
Ouvre le côté de ton PC et lis l’étiquette collée sur le bloc d’alimentation en haut à gauche du boitier (enfin là ou est branché le câble d’alim quoi :D)
Il nous faut la marque et le modèle, ainsi que les valeurs données dans le tableau avec les tensions et les intensités, notamment pour le 12V.
moi j ai une kema keur 250watts
250w!!? mais c’est la moitié de ce qu’il faudrait!! :paf: :paf: Elle va exploser!! :ane:
Plus sérieusement c’est même pas la peine d’essayer de faire marcher ton PC, il faudrait au moins une alim de 400-500W et de bonne qualité :neutre: (genre Fortron GreenPower, Antec EarthWatts, Corsair VX…)
je vais ouvrir pour verifier
la question est : budget ?
laisse tomber ! 250 watts c’est tellement peu que je ne savais même pas que ça existait lol ! Je m’en doutais quand même mais bon ! Le mini que j’ai vu c’est 350 watts ! :paf:
Edité le 23/04/2008 à 18:13
non en fete c est 400 watts
la marque c est fortron
la c est sur j ai ouvert
Tu sais que si tu ne veux pas acheter d’alim, ce n’est pas grave ! On va pas te manger ! Muhahaha :MDR
Si c’est vrai et bien tant mieux ! C’est une qualité correcte et un wattage correct. Essaye d’un peu plus te renseigner, il y a plusieurs déclinaisons. (blue storm et greenpower… je crois)
Edité le 23/04/2008 à 19:30
bon ben c’est pas la le problème alors
c'est quoi le reste de ta config? carte mère, ram,... ??
essaye de désinstaler ton pilote nvidia avec ca [www.clubic.com...[/url] (tu doi démarer en mode sans échec (appuis F8 au démarage de windows) ensuite réinstale la pilote ( [www.nvidia.fr...](http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html) pour XP et [url=http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html]www.nvidia.fr...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html) pour vista) Edité le 23/04/2008 à 19:29
c est marquer tout en haut
merci quan meme