Blocage de clavier et souris sous css

bonjour, depuis quelque temps quand je joue a counter strike source mon clavier et ma souris se bloque toute les 10 sec c’est donc tres embettant je ne plus jouer.
ce la se passe depuis la mise a jour des pilotes de ma carte graphique.

Ma config :
intel pentium D 830 (3.00GHz)
nvidia geforce 6800Le 256Mo avec forceware 169.09 beta
windows xp pro
clavier packard bell filaire
souris microsoft sans fil a jour

mon ping sous css est de 50 apeupres donc ce n’est pas du lag et le probleme persiste meme avec des options videos faibles ce n’est donc pas un probleme de puissance videos

Merci d’avance pour vos reponces

Désinstalle les pilotes que tu as mis récemment alors :neutre: et reviens a d’anciens, ou prends une version plus a jour :paf:

Moi je vieu bien mais j’ai deja essayer je ne retrouve pas ceux d’avant les seuls que je retrouve sont tro vieu : 163.XX et jai reinstaller les derniers le probleme persiste.Merci quand meme et désole de ne pas avoir precise

Okay.

Alors pour trouver des pilotes plus anciens, ou, utiliser des solutions alternatives, je te conseille d’aller voir sur www.guru3D.com , rubrique downloads.

Penses a bien désinstaller les pilotes via l’interface prévue par nVidia, ou par l’ajout suppression de programmes.

ok sa marche je te remercie beaucoup il me manquait en fait juste un site qui repertorie des pilotes
encore merci et peutetre a une prochaine