Blocage de certaines touches lors de jeux ?

bonjour,lorsque je joue certaines touches du clavier se bloquent malgré la désactivation des touches rémanentes.Pour annuler un mouvement je dois reappuyer sur la touche.C’est tres ennuyant lors de FPS car les mouvements ne sont plus du tout précis.
le clavier est un thermaltake tsunami (usb)branché avec l’adaptateur sur le port clavier.
Merci d’avance pour votre réponse.

quelle jeu
sur certain jeu quand on se couche on reste coucher jusqu’a rapuyer
regarde si tu a pas 2 coucher par exemple dans les commande du jeu ( 1 bloquer et l’autre au relacher )

sur counter-strike par exemple lorsque j’appuie sur la touche Q pour aller à gauche celle-ci reste bloquée et je continue d’aller à gauche jusqu’a ce que je reappuie sur la touche Q.

quand t ecrit sur un document word sa fait une repetition ou pas?

je viens d’essayer sur le bloc note et sur word : il y a une repetition lorsque je reste appuyé mais des que je relache la touche elle ne continue pas a ecrire contrairement a se qui se passe dans CS ou je continue le mouvement :frowning:

le drivers de ton clavier est a jours
verifier si ya pas des options dessus pour les jeux

je n’est pas installé de drivers particuliers et je ne pense pas qu’il y en ai. je ne crois pas qu’il y ai des otions pour le jeu, juste des touches multimedia que je n’utilise pas (en haut du clavier). je vais aller sur le site de thermaltake pour voir s’il n’y aurait pas un driver spécifique.

je n’ai pas trouvé de driver sur le site thermaltake :frowning: