Blocage dans les jeux

Bonjour,
Voila j’ai changé toute ma configuration , maintenant j’ai :
alim thermaltake 750 Watts modulaire
processeur i7 920
3 Go Raù G.Skill 1333Mhz
carte graphique : msi hd2600 pro

et quand je joue à quake 4 ou empire earth 3 , le jeu se bloque et écran blanc
Avez-vous une idée de la raison ?

merci.

catalyst version : 2007.0534.2140.36852

je peux l’avoir ou le pilote ?

Si c’est une machine pour jouer, il va falloir penser à changer la carte graphique, qui, même avec les derniers drivers reste un vieux modèle…

j’ai mis un jour catalyst j’ai pris la version 9.1 , mais alors la c pire , blocage du jeu, écran noir , obliger de redémarré et quand je redémarré et quand je redémarre mon affichage est au plus petit :800*600
une idée ?

les 8.12?

sinon, si la tendance ce maintien, les 9.2 sort la semaine prochaine

pour l’écran blanc, normalement c’est qu’il travail trop. D’habitude, il y a juste à attendre un peu pour que sa revienne. Regarde aussi les processus qui fonctionne et fait un clean up dans msconfig (au cas ou que sa serait un prog la cause)

je me demande si la carte graphique et assez puissante parce que ca me le fait pas pour tous les jeux., empire earth 1 no souci .

problème résolu je crois , j’avais des drivers nvidia de mon ancienne carte mère ( qui avait un chipset graphique ) que je n’avai pas désinstaller , je l’ai ai désinstaller et tt va mieux , je vous redis si le problème persiste.

ba non n en fait ça replante, en fait pareil écran noir et l’écran se met en veille , comme ci la carte graphique était éteinte.
une petite idée ? :frowning:


enpire earth 2 marche niquel , ca doit etre la carte graphique qui est pas assez puissante pour quake 4

désinstalle les drivers ATi et nvidia, même ceux de la cm…

tu passes driver cleaner sur tous les éléments ATI et NVIDIA

tu installes les drivers du chipset uniquement, et les 9.1 :wink:

edit: normalement si une cg manque de puissance, ça ram ou ça se lance pas du tout, mais ça ne plante pas…
Edité le 14/02/2009 à 14:21

Juste une petite question à part , sur la boite de ma carte graphique, c’est marqué : Dual core cell , c’est quoi ?