Blocage Complet - lors du visionnage de video

Bonjour voici mon probleme :

lorsque je regarde un divX ou une vidéo, et au bout d’un moment, le pc se bloque complètement. Ma seule option est l’appui sur Reset !!!!!

voici ma config :

CM : MSI K9N SLI Platinum
Proc : AMD 64 x2 4200+ EE
RAM : Kit 1Go Corsair Value select (2x512) DDRII 667MHz

CG : MSI 8500Gt 256mo sur la boite , mais sandra2007 et everest me trouve 512mo ???

Carte son : audigy1
HDD : 1hitachi stockage 160Gb SATA1 & 1WD Système 250Gb 16mo SATA2

pour les drivers CM : nvidia MCP55 systeme driver v9.19
pour les drivers CG : nvidia Forceware 158.19
le tout dl directement chez MSI.

Sinon j’ai fait des tests avec PCmark05 nikel aucuns problèmes par contre avec 3dmarks blocage au bout d’un moment !!! :frowning: :frowning:

donc voila si quelqu’un a une solution ou le même problème que moi ???,

Personne n’a une petite idée ?, qui pourait me changer la vie ?? non plaisante assuré la survie du pc avant que je m’énerve.

Les T° sa dit quoi?

Donne nous des infos sur ton alim stp … :oui:

Température Proc : 37°
CG = 62°

Alim Cooler Master Extrem Power 380W Atx V2.01

sa semble correct…

Même en utilisant CPUBurn pendant 1H sa monte au max a 50° et CG 69°

dans des jeux sa freeze pas? Sa revient a intervalles régulier?

M’enfin l’alim me parait un peu faiblarde mais je doute fortement sa vienne de la :neutre:

Pour les jeux je peut pas te dire vue que je joue pas. sinon l’alim je l’ai depuis 6mois elle était montée sur une config avec un Atlhon64 4000+, CM msi k8n platinum et une 6600GT et je n’ai jamais eu de problème avec.

Après installation de windows média player 11, je n’ai pas eu de problème. Il faut dire que je n’avais aucun média player d’installer a part le classic qui se trouve dans le pack K-lite…

Maintenant est ce que le problème venait de là ou est ce que c’est le hasard qui fait que je n’ai pa eu de plantage depuis hier ??? on verra bien