Blocage clavier/clavier et souris

J’ai acheté mon pc il y a un peu plus d’un mois et régulièrement mon clavier et parfois aussi ma souris ne réponde plus du tout même le bouton power me lâche je dois donc retirer la batterie et le redémarrer de force. Au redémarrage tout va bien. J’ai au début cru que c’était lié à League of legend vu que le crash du clavier ce faisait en général au début du lancement d’une game mais j’ai pus voir cette semaine que ce bug n’apparaissait pas qu’a ce moment la.
Ce bug ce vois assez gênant vu que ma batterie est interne au pc et que je dois l’ouvrir pour la débranché.
j’ai regarder quelque article sur internet pour voir si certain bug était conforme au mien mais je n’ai rien trouver de réellement similaire, j?espère que vous pourrez m?apporter une aide. Merci d?avance :slight_smile:

mon pc est un Lenovo
www.cdiscount.com…
la grande majorité des informations sur celuici sont ici.

si le pc à un mois, tu devrait passer ton pc en garantie, pourquoi démonte tu ?

j’ai pas trop le courage de faire toute les procedures pour le faire retourner donc j’aimerai trouver sans avoir a le faire

si il se bloque c’est que soit la RAM est surchargé ou que tu demande trop d’effort au processeur, consulte dans l’observateur d’évenements tu a le journal windows est une rubrique système, regarde les défauts écrits en rouge
le mieux est de ne plus l’ouvrir est de l’envoyer en garantie