Blocage barre chargement xp toutes solutions out!

bonjour ,
Comme dit dans le titre blocage au chargement barre xp
des l’affichage de la barre elle ne defile meme pas.
ce que j’ai deja fait:
changer de carte graphique=change rien
j’install la console de recuperation mais impossible de la charger
impossible de formater ca charge tous mais au moment de passer sur les menu ecran noir avec le pôinteur clignotant en haut a gauche
impossible d’installer xp sur un disque dur formater!
Mais je sais aller en mode sans echec!!!
essayer les disquette xp =rien
la question est :si c’est pas la carte graphique ni le dd et que je sais aller en mode sans echec non de dieux qu’es ce que c’est???
a bientot pour vos idees :-/
Edité le 06/06/2008 à 22:01

Bonjour,
As-tu tenté une réparation en bootant sur le CD d’XP ? ===> choisir “installer” (pas réparer la première fois) puis “réparer” lorsque cette option arrive pour la seconde fois.

Edit: Pour booter sur le CD d’XP il faut mettre le lecteur de CD en first boot dans le bios.
Edité le 07/06/2008 à 00:45

oui deja fait comme je le dit plus haut il cale avant l’acces au menu :-/
++

Excuse-moi d’insister mais dans ton premier post tu parles de la console de récupération - pas de réparation - la console de récupération s’obtient lorsqu’on choisi l’option “réparer” à la première occurence. Or c’est lorsque cette option apparait pour la deuxième fois qu’il faut la sélectionner afin de lancer la réinstallation d’XP “par dessus”.
En résumé, Il faut donc choisir “installer” au premier écran puis ensuite “réparer”.
Evidemment, si tu n’as pas d’accès au menu après avoir booté sur le cd d’XP, ceci n’est donc pas réalisable…

Puisque tu peux démarrer en mode sans échec (c’est ce que j’ai compris), as-tu essayé de faire un CHKDSK /F (vérification du DD) et un SFC /SCANNOW (vérification des fichiers système), ceci en ligne de commande (Démarrer===>Exécuter===> taper CMD ===> OK)
Edité le 09/06/2008 à 01:58