Blocage aléatoire de l'ordinatoire

Salut à tous :hello:

Mon ordinateur se bloque de temps en temps . Je suis en train de surfer sur internet et d’un coup , l’ordinateur se bloque et plus rien à faire à part un reboot avec le bouton reset.
Ce problème pourrait-il venir de ma CG ? Celle-ci est pratiquement neuve (configuration voir mon profil) , 2 mois environ, et je n’avais pas ce souci avec mon ancienne 2900pro.
Ce qui est étonnant,c’ est qu’il se bloque a n’importe qu’elle moment ,mais il m’arrive d’utiliser l’ordi pendant plusieurs heures sans aucun problème.
J’ai fait des test mémoires (memtest) ,des occt (températures et tensions normales),des bench… et tout est normal.
De quoi ça peut venir ?

Merci pour vos réponses

Tu à surement un Problème avec une barrettes même si tu fait le test de Memtest. :neutre:

Essayer avec 1 barrette à la fois voir si c’est vraiment pas une de t’es barrette qui m**de ^ ^)
(J’ai eu se problème et Memtest dit aucun problème mais, il y avais un problème avec 2 barrettes et j’ai du les changer depuis aucun problème ^ ^ )

T’est vraimant un " poissard " 1281 posts et 31 problèmes
http://pics.imagup.com/04/1244732934_la chevre.jpg

:pt1cable:

je vais essayer :wink:

bon ben , c’est pas les mémoires . Du coup comme mon ordi m’a pris la tete , j’ai formaté , changé de navigateur ( firefox à la place d’opera ) et pour l’instant pas de blocage .
Je verrais bien