Bloc d 'alimentation pour camera ...suffisant ? - combien de temp ce bloc alimentera m cam

Salut !

La question est combien de temps ce bloc d 'alimentation pourra alimenter ma camera XL2 de canon ? :spec de la cam : 7.2v dc continu & consomation 7.1 w …

l 'appareil :
The Motomaster Eliminator 600A PowerBox

Provides 120V AC household power, 12V DC power
Built-in 400W inverter
Sealed, non-spillable 20 amp-hour AGM battery
Built-in light provides illumination in emergency situations at home and on the road
3-digit display allows for easy battery status monitoring
Overload and over-temperature protection to ensure longer inverter life
Recharge at home or from a vehicle
Powers camcorders, video games, stereos, 13" TV/VCR combos, as well as runs hand-held blenders, fans, computers, laptops, clock radios, and small power tools

Ca vaut la peine ,tant de puissance est-ce nécessaire ?

Je tourne avec ma caméra environ 4-5 hres par jours ,et quelque fois une lumière de 250w a l 'extérieur et un petit ventilateur !..
Mais pour la caméra seul ?

En faite je ne sais tout simplement pas comment calculer ceci !

Merci

C’est pas
P=U*I
I=P/U=7.1/7.2=~1A

Ta batterie délivre 20Ah, soit environ 1A pendant 20h

Durée environ 20h, mais ça reste relativement théorique et va dépendre de la température, du vieilissement de la batterie (attention à l’effet de mémoire de la batterie)

ouah jai fais STI electronique et jaurais meme pas étais foutu de trouver ni d’avoir eu l’idee d’utiliser ça…

ça dépend aussi comment tu branche la caméra sur l’alim:"Provides 120V AC household power, 12V DC power " ?? ça veut dire que ça produit de l’alternatif donc il y a un onduleur, si tu remet un transfo derrière, ce sont les W.H qui te donne la quantité d’électricité. (12Volt * 20 A.H = 240 W.H)

D’ailleurs, tu ne va quand même pas brancher un caméra de 7.2V sur un batterie 12 V?

donc 240W.H / 7.1 W = 33.8 H
mais avec la lumière de 250 w : 240 / 257.1= 0.93

Mais si tu branche la caméra en 12 V direct avec un pont diviseur de tension pour affaibir la tension (des résistances), c’est le calcul précédent sur l’intensité qui est valable, ça dure moins longtemps, et la puissance supplémentaire est perdue en chaleur.

Provides 120V AC household power, 12V DC power
Ca, c’est l’alimentation pour le secteur, donc tant qu’il y a de l’électricité dans la prise (ou l’alum-cigare de la voiture), tu pourras faire fonctionner ta caméra, mais la batterie, c’est seulement ça: Sealed, non-spillable 20 amp-hour AGM battery, et elle doit fournir du 7.2V, vérifie, c’est marqué dessus.
Ensuite, il est probable que la caméra consomme moins que 1A en général, et c’est peut-être seulement le courant de pointe (et encore)

EDIT: En fait, j’ai effectivement mal lu, tu as la possibilité de connecter des appareils sur ta cam qui vont pomper sur ta batterie.

…donc j 'ai besoin d 'un transformateur qui réduira le voltage de 12v @ 7.1 v ,afin que ma CAM ne sulvote pas ,cé ca ? …mais la ,comment on fait ?

Comment choisir un transfo adéquat ,j’veux dire que dois-je donner comme information au vendeur afin d 'être bien guidé vers l 'achat en question ?

Non, rien besoin

Ah oui, si la batterie fait déjà 7.2v, c’est que j’avais pas compris: mais ton bloc d’alimentation sort d’ou? j’ai fait une recherche, je tombe sur des acessoire moto: si c’est une batterie de moto: ça peut faire 6 ou 12 V… utilise un métrix et mesure. Si c’est une batterie de caméscope, c’est autre chose…

Alors là, c’est moi qui n’avait pas du tout compris ce que tu voulais faire…

Est-ce que tu peux alimenter ta cam avec autre-chose que la batterie? Style un chargeur.
Quelle tension fourni ton chargeur?

Existe-t-il un adaptateur allume-cigare pour ta caméra, ce devrait être le plus simple. Sinon, il te faut un circuit pour adapter le 12V en 7.1V.