Bloc alimentation 600w+

Bonjour, ma bonne vielle corsair vx550w commence a fatiguer (au bout de 4ans), lorsque je joue au jeux vidéo gourmand en resource, j’entend de plus en plus le ventillateur du bloc alimentation ( j’ai bien vérifier que c’est lui que l’on entend).

J’aimerais donc changer cette alim. Avant je voudrais avoir vos conseils.
Je recherche une alim de 600w mini, modulaire si possible mais pas obligatoire, à 100 euros maximum. (je ne veut pas descendre en dessous de 600w)
Les critéres importants pour moi sont,
1.le silence est trés important
2.des composants interne d’assez bonne qualité

j’ai deja repéré ces produits, qu’en penssez-vous?
www.materiel.net…

Le reste de ma configuration
I5 2500k@4500mhz
gtx570
dd1to
8go ram

Je me sert principalement de ce pc pour du jeu

Je vous remerci, et si vous connaissez d’autre bloc plus intéressant, je suis preneur. Je veut juste éviter les antec hcg, jai vu qu’elles avait un petit soucis de bruit.

salut :hello:

ton alim est garantie 5 ans
donc encore garantie,tu contact corsair et tu fais une demande de RMA sur leur site (attention conversation in english please*)
et il vont te dire: "oui pas de probleme,renvoyé la à vos frais en recommandé et nous ont vous renvoie une alimentation neuve de meme puissance mais de derniere generation en livraison ups donc tout benef pour toi riwal40 :jap: :oui: )
Edité le 04/03/2013 à 19:29

:hello:

Est ce que tu as nettoyé la poussière dans ton pc?
Notamment le filtre du boitier sous l’alimentation ?

Merci pour les réponse, le pc est nétoyer réguliérement, pas de poussiére à l’horizon.

“s’tf” je vais tester ton idée, pourquoi pas.

d’autre réponse? que pensez vous des alim que j’ai repéré ?

a ++

www.materiel.net…