S'inscrivant dans l'ambiance tavernière d'Hearthstone, Warcraft Arclight Rumble se veut un jeu de stratégie et de collection d'armées figurines que nous pourrons opposer sur des plateaux face à des armées contrôlées par l'intelligence artificielle ou d'autres joueuses et joueurs. Nos figurines pourront d'ailleurs être personnalisées afin de les renforcer ou leur offrir différents talents.
Activision a déjà violé la licence avec Reforged, autant y aller et y enfoncer le bras jusqu’au coude …
Un jeu moche, c’est juste un royal clash rebadgé avec les skins de Warcraft et c’est marre !!!
La licence Warcraft est morte … Warcraft 3 qui était un p’tit bijou a été tellement défoncé par Blizzard qu’aujourd’hui, le jeu est mort et enterré … Et ça, de façon définitive !
On ne peut même plus jouer à Reign of Choas, ou The Frozen Throne. On a plus de ladder, le multi est bugé jusqu’au cul, les profiles sont incomplets, les animations sont immondes et cuttées, ce qui a été promis n’était que poudre aux yeux …
Bref, c’est de la merde … Et je m’attendais à rien de ce truc et pourtant j’ai quand même envie de vomir !!