Blizzard présente Arclight Rumble, le chaotique jeu mobile dans l'univers de Warcraft

S'inscrivant dans l'ambiance tavernière d'Hearthstone, Warcraft Arclight Rumble se veut un jeu de stratégie et de collection d'armées figurines que nous pourrons opposer sur des plateaux face à des armées contrôlées par l'intelligence artificielle ou d'autres joueuses et joueurs. Nos figurines pourront d'ailleurs être personnalisées afin de les renforcer ou leur offrir différents talents.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/420822-blizzard-presente-arclight-rumble-le-chaotique-jeu-mobile-dans-l-univers-de-warcraft

C’est d’une laideur … Il y a une charte officielle qui force les DA grotesques sur mobile ?

2 « J'aime »

Activision a déjà violé la licence avec Reforged, autant y aller et y enfoncer le bras jusqu’au coude …
Un jeu moche, c’est juste un royal clash rebadgé avec les skins de Warcraft et c’est marre !!!

Blizzard est mort …

1 « J'aime »

Mais sérieusement ? Quel fan de Warcraft va vouloir jouer à ça sans déconner ? Mais bordel, mais pourquoi ce jeu existe en fait ?

La licence Warcraft est morte … Warcraft 3 qui était un p’tit bijou a été tellement défoncé par Blizzard qu’aujourd’hui, le jeu est mort et enterré … Et ça, de façon définitive !

On ne peut même plus jouer à Reign of Choas, ou The Frozen Throne. On a plus de ladder, le multi est bugé jusqu’au cul, les profiles sont incomplets, les animations sont immondes et cuttées, ce qui a été promis n’était que poudre aux yeux …

Bref, c’est de la merde … Et je m’attendais à rien de ce truc et pourtant j’ai quand même envie de vomir !!

1 « J'aime »

Moi j’ai bien aimé la présentation.
Notamment un Clash Royale PVE avec des Héros!

Par contre c’est vrai que je demande pas a ce qu’un jeux mobile ait les graphismes de Horizon 2, comme certains autres commentaires …