Blizzard en guerre contre les AFKs ?

Excellente nouvelle manifestement :

forums.worldofwarcraft.com…

Le mec a été dépouillé de l’intégralité de son stuff PVP suite à l’utilisation d’un programme de botting pour gagner illicitement et injustement des points d’honneur en empêchant le système anti afk de s’appliquer à lui.

Mais blizzard semble vouloir aller plus loin :

forums.worldofwarcraft.com…

Donc c’est une belle perspective pour la suite, rien de pire que perdre un BG parce qu’on a 3 mecs qui foutent rien ^^

woot ! Si ils pouvaient foutre à poil tous les abrutis qui ont des prog anti afk alors là ça serait un grand pas en avant et une occasion au moins de se marrer dans les bg en se foutant de la gueule des nudistes :smiley:

Quant à leur volonté de lutter encore plus contre les afk, je suis à fond pour, pendant que 30 gus se font laminer (côté horde) à essayer de faire quelque chose dans un BG , 10 empaffés recueillent le fruit de l’effort des autres en en glandant pas une. Moi je suis pour la répartition équitable des tâches et des récompenses. A poil les afk ! :smiley:

Ya un addon pour autoreport ceux qui font rien. Manifestement si tu manges le debuff trop de fois blizzard va faire des analyses de logs et des enquêtes qui conduisent aux sanctions en question :wink:

Donc go report les mecs qui sont AFK ^^