Bonjour a tous !
Voilà j’ai un petit problème avec le téléchargement/installation de WoW, étant ancien joueur et voulant reprendre je me suis décidé de re-télécharger tout le bric-a-brac. Mais voilà petit soucis, mon jeu reste bloqué a 69% du téléchargement, transfert à 0 B/s
Donc j’ai cliqué sur arrêté re-dl le jeu sur le site officiel, mais la bonne surprise, quand je selectionne le jeu a installé (World Of Warcraft premier du nom) j’ai un joli “Ne Réponds pas”
Que faire pour relancer ce téléchargement + comme faire pour éviter que cela se rebloque a 69% ?
Car j’ai ouvert les ports qu’ils proposent comme un bon élève ^ ^)
dans ce cas fais comme moi à chaque patch copie l integralité de ton dossier wow sur un DD externe et en cas de format ou tout ce que tu veux t as juste qu’à coller le répertoire où tu veux et hop pas besoin de reinstaller :super:
c’est toujours mieux qu’un message d’erreur et de rester bloquer. Ta demande date du 6 septembre, on est le 8 J’espère que tu as trouvé une solution depuis.
Si t’as un compte officiel demande sur le fofo technique de wow t’auras des meilleurs réponses qu’ici je pense ou fais une recherche sur le fofo off y a ptet des gens qui ont deja eu ce problèmes parce que perso je vois pas :neutre:
Sauf que t’as pas besoin d’installer wow, copier le client d’un autre joueur est suffisant. Donc osef que l’installation marche pas, si t’arrives à copier des fichiers ton problème n’existera plus
Je ne les pas citer, donc pas de pub. Et ce genre de chose est connu…même de blizzard
Mais je dis pas que tu as tord, je suis tout a fais d’accord avec toi ^^