Blitzkrieg 2 - Rame pas mal

Bonsoir je viens de commencer une partie a B2 et dans la premiere mission americaine je tourne a 20 fps ±

Est ce normal ??

4200+ double coeur 7800 gtx 2 go ram

A priori je dirai non :smiley:
J’ai un pc nettement moins puissant que le tiens et Blitzkrieg 2 tourne comme une horloge en 1024x768 avec des paramètres graphiques sur “élevés” :neutre:

Jeu patché ? Drivers à jour ?
Est-ce le seul avec lequel tu as ce problèmes ?

pour la 7800 gtx j ai les drivers 91.47

C est peut le proco en double coeur qui merde sur le jeu ?

SInon combien d fps as tu lors de grosse batailles ?

Je ne regarde jamais le nombre de fps que j’ai du moment que c’est jouable. Que je sois à 30, 35 ou 70 ça n’a pas beaucoup d’importance pour moi :stuck_out_tongue:
Ce que je peux te dire c’est que j’ai un PIV que je monte à 2,9 Gh, une 6800GT en AGP et 1Go de ram et ça tourne nickel même avec beaucoup d’unité à l’écran :neutre:

Donc ce n’est pas normal que tu es des difficultés.
Tu as patché le jeu ?
C’est le seul jeu avec le quel tu as des problème ?

Je pense deja qu’une mise à jour vers les drivers 93.71 ne ferait pas de mal.

je vais tester le patch que tu me proposes

Sinon y a d autres jeux ou je ne suis pas satisfait de mon frame rate mais je ne sais pas si c est normal ou si c est moi qui suis difficile

La j ai patche en 1.2 ( mais avant de delete le jeu j avais tester en 1.5 pareil en pire ^^)

enfin bref 15 fps a certain moment c est moche a vivre ^^

3d mark 05 8600 pts
3d mark 06 4500 pts ±
pcmark05 5300pts

Sinon c est pas les drivers de la carte mere qui merde ? 6.86

Merci d’utiliser la fonction http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif, plutôt que de faire des triples posts. :jap:

Bon ben j ai fini par le desinstaller faute de patience ^^

Pour info jai envoye un ptit mail au developpeurs et il m ont renvoyee le patch 1.5 plus le patch no cd ( humm merci)

Mais pas un mot sur mon probleme//

Drole d histoire company of heroes tourne bien par contre logique ?