Blind Test Animes/JV/Series - Après le "Ciné" de Nissa, voici mon mien

Coucou !

Après le blind test “Ciné” de nissa_hunter, et avant même sa fin, voici mon mien à moi que j’ai fait (:paf:) sur les animes/jeux vidéos/ce qu’on pourrait appeler “série”… :ane:

Le principe est simple pour les néophytes : 30 extraits sonores, vous en identifiez un maximum, et vous m’envoyez vos réponses par MP. Je fais un classement, et le jeu se terminera Lundi prochain au soir, même si quelqu’un trouve les 30 avant :stuck_out_tongue:

Mais vu les geeks qu’on peut trouver ici, je pense qu’il sera fini ce soir :nexath

Wala wala, faîtes chauffer vos oreilles, le pack de 30 mp3 est

NB : Potentiellement, y’en a qui peuvent venir de différentes versions d’une même série/anime, donc si vous pensez que c’est le même titre, indiquez de quelle “saison” est tiré l’extrait :ane:

Règles repensées selon l’idée d’Asbelounet [:shy]

Et si possible, dans vos MP, remettez à chaque fois toutes vos réponses, sinon je galère pour retrouver ce que vous aviez avant, toussa… :o

Scores :

kookiz33, nissa_hunter : 19
asbel, N_dy : 17
Unic, Beufmisateur, gwaihir001 : 16
----------------------- MOYENNE -----------------------
nums_ : 14
Deathdigger, esca!, Karandras : 13
billytnl, Fury34, Lutecefalco : 12
gp2, lejeferson : 11
The_Bull : 10
Sammo : 5
Phil512 : 3

Copiteur ! :o

Ça serait mieux de vraiment laisser jusqu’à lundi soir pour tout le monde je pense, même si quelqu’un trouve les 30 avant :wink:

DL en cours :o

Léger souci, zip raté, je reupload, c’est re-dispo :jap:

nissa_taggle [:kramoc]

MP [:myllow]

[:troplol] [:coms]

Autant dans les films j’arrive peux etre a m’en sortir (quoi que :paf:) dans les jeux video, à part mario…

:ane:

Y’a plus d’animes que de JV quand même :o

je ne risque pas d’en connaitre un seul en tous cas … :ane:

+1 (ce serait plus facile de reconnaitre le bruit de différent switch et router :paf: )

Bande de geeks :o

presque, ouais :smiley: :ane:

nissa il perd pas une minute :paf:

Je vais jouer ce coup-ci :o
Ca m’a l’air plus intéressant que celui de Nissa en tout cas :o

[:shy]

:MDR le thäkle

Pas ma faute si ta culture ciné est aussi grande que la nouille de Rower :o

2-1 pour nissa :nexath

MP envoyé :o (j’éspère que c’est passé, parce qu’il y’a eu comme un petit bug :/)

Deathdigger : 11
Faux : 3, 17 et 19
Si tu peux préciser lègèrement la 12 [:shy] (mais je l’ai comptée bonne)

c’est animal ce tacle :paf: