Bleu comme le ciel

Bonsoir !

J’ai un gros probleme d’ecran bleu voila le pourquoi du comment je poste ici et solicite votre aide.
Tout a commencer apres que mon antivirus AVira Antivir me signale un trojan apres mettre connecter sur un site.
J ai tout de suite fait “deny acess” et j ai tout de suite fermer le site.Rien a faire le message de l’antivirus ne m’a pas lacher et j ai du recliqué sur deny acess plusieur fois avant que cette ecran bleu avec comme message d’erreur:
irql_not_less_or_equal

J ai beau redemarré rien a faire

mode sans echec?Meme probleme mais avec un autre message d’erreur:
Page_FAULT_in_NONPAGED_AREA

Bien sur j’ai cherché sur internet,comme la plupart des conseils le stipuler j ai testé ma rame.
Je ne pense pas non plus que le disque dur soit mort j’arrive a l’explorer avec un CD boot linux.

Voila voila je ne sais pas du tout si c est du au trojan ou c est plus materiel.
Merci d’avance en esperant avoir ete assez clair.

Paix.

petit up merci

bonjour,
j’ai utiliser un liveCD d’ubuntu pour aller dans system32 et modifier les fichiers .sys des drivers audios et video en “monfichier.sys.txt” car je pensais que le problème venait de là.
Mais au démarrage, il n’y a aucune image, pas même celle où on détails le matériel de mon pc.
Mon écran n’affiche rien, et il y a désormais des bips (1 long+ 2 courts) j’ai rebranché ma carte graphique mais rien ne se passe :confused:
Pourriez vous m’aider s’il vous plait?
Merci d’avance

Virus chiant > Formatage XD

Radical mais ça marche

Surtt avec les trojan ><

petit up

merci l'hours, mais je ferais ca en dernier ressort ;)

Bonjour à tous,

Explore les site d’antivirus, ils disposent de live-CD contenant leur antivirus…