Blemes de souris et clavier sur portable

bonjour a tous voila j’ai un problème avec mon portable packard bell i power la souris et le clavier fonctionne seulement de temps en temps en fait parfois tous va bien après démarrage du PC des fois après le démarrage rien ne fonctionne et parfois ils fonctionnent quelques minutes avant de buge j’ai formaté réinstaller, mais toujours le même problème si vous avez une idée merci d’avance
ciao

usb ou ps2
filaire ou wireless?

Si usb, t’as bien d’abord réinstallé les drivers de ton chipset avant les autres drivers, tu peux toujours essayer de les réinstaller pour voir

Cela peut etre du a plusieur cause:

-Usure naturel du clavier
-Faut contact dans la prise de connection du clavier et du touchpad sur la carte mere ( mais sa serait tres étonnant )
-Probleme au niveau du bios ou du chipset
-Tu active et désactive le clavier avec la touche prévu a cette effet sur le portable

tu parle bien tu clavier intégrer et du touchpad?

Voila une bonne question !!!

Peut être un faut contact (surchauffe ?) au niveau de la nappe qui relie le clavier a la carte mére !

bonjour oui je parle du toochpad et du clavier du portable. en fait, il n’y a pas, je crois de touche spécifique pour activer le clavier, mais c’est vrais, que quand il fonctionne le paver numérique et activer automatiquement et je suis obliger d’appuyer sur la touche fn pour avoir les lettres plutôt que les chiffres (j’espere être clair .j’en suis pas sur ) en tout cas merci pour vos réponses

bonjour,
j’ai exactement le meme problème, après le démarrage de windows dès que j’actionne une touche du clavier, le clavier et le touchpad se désactivent.
Avez-vous trouvé une solution au problème?
J’ai vraiment besoin d’aide!
Merci d’avance