Blêmes de connexion - wifi instable

Bonjour à tous
et oui me revoilou, avec un news blême, explication, configuration wifi du voisin, jusque là aucun soucy, mais au bout de quelques minutes de connexion, ça plante avec une erreur DNS au niveau de IE, est ce que ça dit quelque chose à quelqu’un??merci d’avance et beaucoup infiniement à celui qui…:wink:

Rekikoo à tous
ça y est, problême règlé mais pour info, à ceuce à qui ça devrait arriver…solution : ne pas enregistrer le profil de connexion dans la configuration sans fil de windows par contre en cliquant sur la connexion voulue, insérer à ce moment là, la clé WEP et après plus de souci d’erreur DNS dans IE…

à tous, courtoises salutations

Merci pour ton conseil misspp!! :super: J’avais un gros problème à ce niveau. Comme j’avais rendu invisible mon réseau et j’avais activé le cryptage wep, je ne savais plus me connecter, alors j’ai utilisé le programme wireless network ignition, il permet de retrouver un réseau que windows ne détecte pas et de s’y connecter en permettant de rentrer la clé wep ou d’en définir une nouvelle. :slight_smile: