Bleme entre carte mere et proc

Bonjour a tous ! je galere depuis quelques jours, je m’explique : j’ai acheté une carte mere K9n neo et un proc athlon 64 4200+x2 deux DDR2 en ram de 1gh chacune. J’ai installé un dvd en sata et deux disque durs en ide, une carte graphique geforce 7300. Tout semble fonctionner seulement j’ai au demarrage un message comme celui ci : warning processor unknown press F1 to resume (en gros). Lorsque je tape F1 je tombe sur la page windows xp en chargement mais l’ordi reboot aussitot. Je suis allé sur le bios mis le cd en principal boot et le disk maitre en second, impossible de booter sur le cd, l’ordi reboot directement. Donc je ne sais pas s’il s’agit d’un update du bios et dans ce cas ou le trouver ? et comment le balancer vu que je ne parviens pas à entrer sous windows. Puis je le faire via disquette ? Enfin voila… j’espere que j’ai été clair et merci a vous d’avance !

Personne pour un coup de main ??? pleeeaase !!!

Tu as regardé dans le bios si une fonction de RAID était pas activée ?

Je pense qu’il n’y a aucun rapport mais bon je te demande comme tu dit que tes DD sont en IDE, mais que ton lecteur dvd est en SATA, si ça se trouve tu as une puce sata qui gère le RAID et qui ne comprends plus rien (parce qu’on ne fait pas de RAID avec un lecteur dvd ^^).


Je dois surement dire n'importe quoi... mais bon j'essaye d'aider ^^ ! :D

Salut et merci pour ta réponse mais j’ai bien verifié mais ça ne donne rien… merci pour ton aide en tout cas… je ne comprends vraiment, alors j’essaie un peu tout et n’importe quoi…
Si d’autres personnes avaient une idee, merci d’avance !!!

A y’est !!! trouvé la panne : c’était le fait que mon windows soit installé sur mon ancien matos donc j’ai racheté un disque vierge en sata et tout a fonctionné, manque plus qu’a me rendre sur le site msi et faire un live update !!
Merci à The_Patouf, le seul qui ait tenté une “tentative”…

Pas de prob!