Blair witch l'histoire ? l'explication? - c'est quoi l'explication?

Bonjour!

J’ai une petite question. J’ai regardé le film “Blair witch” et bon ca me laisse sur ma faim/fin … a priori je ne verrai pas le 2 mais j’aimerai avoir quelques explications… j’ai cherché sur Google mais j’ai pas trouvé d’explications sur l’histoire?!?

J’ai lu que c’etait un coup monté des 2 mecs, ou alors que c’est la sorciere…
le coup de tournée en rond, du fagot, de la disparition, des traces de mains d’enfants, … aidez-moi! :??:

Ba y’a pas d’explication… C’est juste un film avec une ambiance, c’est tout :neutre:

heuu je n’ai jamais lu que c’était un coup monté des deux mecs

pour moi, je reste sur le côté mystère qui fait flippé

Blair witch… humm ici c’est pas le topic du dernier navet que vous avez regardé…
ce n’est pas non plus le post concernant vos plus grandes hontes …
Non Blair witch fut la plus grosse arnaque du cinéma (mais ce n’est que mon avis)…

C’est clair…suis allé à la sortie aux US…c’était encore que dans des petites sales et le bouche à bouche se faisait, j’ai du faire une file longue de 2 patés de maison tout ça pour voir…ça

Ben blair witch c’est que dalle. Y’a pas d’histoire pour dire, ça reprends un fait divers et ça brode une ambiance autour.
C’était soi-disant révolutionnaire parce que (ça reste à prouver) les acteurs savaient pas ce qui allait se passer.

Mais au final c’est daubesque, cherche pas plus loin et oublie vite :slight_smile:

Je me suis toujours demandé si les mecs te conseillaient ce film pour voir à quel point tu allais te faire chier?

C’est pas un topic pour savoir si BW est bien ou pas… :heink:

il n’y a pas d’histoire donc? le BlairWitch2 n’apporte rien deplus a l’histoire?

les films ont été créés a partir des faits reels mais retracent pas 'lintegralité de l’histoire.
Le 2 n’a plus rien à voir avec ce qui s 'est passé en vrai.

La veritable histoire elle est bien plus gore :slight_smile:

Avec disparition de jeunes, envoi d’une quinzaine de personnes à leur recherche : tous ont disparu et odeur de sang chaud dans la foret [:faim]
Finalement ils ont fini par retrouver le camescope enterré sous un tas de gravats enorme en plein milieu d’un chemin. le video se finit comme on le sait et on en sait pas plus.

Voilà grossierement la veritable histoire.

Bon apres vas savoir si fbzn y est pour quelque chose ou pas, peut etre qu’il les a tous chopé par derriere [:shy]

[:skyos]

spafo achete le second pour en etre bien bien bien sur

Sur google j’ai appris

Budget du 1 35 000$ Box office 140 000 000 $ I’m so scare vla fisque.
Budget du 2 17 000 000 $ Box office 26 000 000 $
Quelque chose me dit que les cons de la premieres heures ne se sont pas fait niquer une seconde fois.

+1 pour le navet :confused:

pas vu le 2…si ça se trouve personne a été le voir et c’est qu’une heure et demi de filmage de feuilles mortes :paf:

je sais pas mais en tout cas les échos du 2 étaient pas bon…alors vu que les échos du 1 étaient bons et que le film était pourri , j’ose pas imaginer :paf:

perso je préfére “Blair Bitch” ya pas d’histoire non plus mais là c’est pas grave…car pour ce type de film c’est pas utile :paf:

ah ok merci bien. Donc je n’en apprendrais pas plus sur le pourquoi du comment…
Dommage!

Ce sont des druides sataniques qui ont tué ces gens s’tou :paf:

C’était un hoax ça…y’a jamais eu d’étudiants disparu (je croyais que y’en avait eu et que c’était une blague mais après vérification y’a apparemment juste jamais rien eu) donc y’a rien de l’histoire vraie dans blair witch