Blackberry

Bonjour à tous.
je possède un BlackBerry bold, et je rencontre quelques problèmes lorsqu’il faut installer des applications, jeux ,thème … etc

  • je suis aller sur le site Blackberry ,'j’ai installer BlackBerry Desktop Software pour pouvoir accéder à mon Terminal via l’ordinateur , j’ai également installé le plu-gin que le site m’a proposé pour pouvoir télécharger les app. Une fois cela fait je clique sur l 'application que je souhait télécharger ( entre temps j’ai connecter mon téléphone à mon ordinateur et j’ai lancé BlackBerry Desktop Software) et un message d’erreur apparait :
    -Une erreur est survenue lors de la communication avec le plug-in Web BlackBerry App World. Redémarrez votre terminal, puis réessayez. Si la protection de contenu est activée sur votre terminal, désactivez-la et réessayez.
    -le serveur est déconnecter , veuillez vous identifier .
    j’ai mis a jour mon téléphone , j’ai vérifier qu’aucun mon de passe pourrait bloquer l’accès

Merci pour vos réponses.

Il te faut a priori désactiver la protection de contenu si tu veux que ça fonctionne (par contre aucune idée du menu dans lequel ça se trouve).

es ce c’est ou ce situe la protection de contenu dans un blackberry bold ?

d’après google…

Options? Options de Sécurité ?Paramètres Généraux? Protection du Contenu et Inclure les contacts

Sur le Blackberry bold 9900 j’ai option–> sécurité :- mot de passe
-cryptage
- Carte puce, parfeu ect… mais pas paramètre généraux

j’ai trouvé la solution

Pourrais-tu me dire comment tu as fait s’il te plait ?

Bonjour. J’ai le meme probleme avec mon blackberry curve 8520. Depuis que j’ai fais une mise a jour, app world ne reconnait plus mon terminal et m’affiche le meme message d’érreur. ¨Pourrais tu me dire vto, comment as-tu fais ?? Ou si quelqu’un d’autre aurait la solution ?? Svp…