Blackberry playbook

Salut à tous, actuellement au Canada, je me demandais si je ne m’achèterais pas une tablette pour noêl.
Du coup j’ai regardé un peu les prix et, ici, il reste encore des playbook partout (normal c’est le pays de RIM en même temps). Mais ce qui est bien c’est une Playbook 32go coûte 150$ (soit 117€) et avec clavier et housse dans les 200$ donc pas vraiment très cher. Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c’était une bonne affaire, si cette tablette valait encore le coup par rapport à la concurrence… En bref, qu’est ce que vous en pensez?
Merci
Alex

Le problème c’est qu’elle est quand même largement en fin de vie et ne dispose plus de mise à jour.
Après il me semble qu’elle peut profiter des apps Android ce qui est pas mal.
Sinon il me semble que sa principale qualité était de bien s’intégrer à l?écosystème Blackberry donc si tu n’en dispose pas l’intérêt me semble limité.

Bonjour, merci pour ta réponse. En fait, non, elle va disposer d’une nouvelle mise a jour car elle va pouvoir passer au nouvel OS de Blackberry dans les mois à venir qui est Blackberry 10 ce qui relance donc un peu la question pour moi surtout vis à vis du prix.

Et bien même si le processeur est un peu dépassé, ça reste de la bonne finition … après encore une fois ça ne vaut selon moi le coup que si tu l’associe avec un téléphone de la même marque.
Mais bon c’est vrai qu’a 150€ ça reste très intéressant pour cette gamme (mais bon ça reste dans la gamme de prix d’une archos certes beaucoup moins bien finie mais beaucoup plus “moderne” dans son interface)

ok, merci pour ton point de vue!