Blackberry 8900 curseur trackball ne fonctionne pas HELP SVP

Bonjour,
Je possede un blackberry depuis un an et demi, depuis 2 semaines le curseur (trackball) ne fonctionne pas. Lorsque je retire ma puce il fonctionnai parfaitement pendant 1 semaines et maintenant plus rien du tout. Avec ma puce j’arrivais à bouger le curseur de peu en appuyant fort mais sans la puce rien du tout.
Cela me rend dingue !! Je n’en peut plus de ne rien pouvoir faire ! Je suis chez Bouygues qui m’ont dis que j’étais sous garantie constructeur en ANGLETERRE ( --’ ) j’ai donc appelé, ils m’ont raccroché en nez lorsque j’ai dis que j’habite en France aprés avoir rappelé ils m’ont dis que la garantie est de 1 an il faut que j’aille voir Bouygues.
C’est pas très appréciant ce qu’ils font ! Je possede 3 lignes, j’ai parrainée 5 personnes et ils ne m’aident en RIEN !
Enfin bref, pourriez vous s’ils vous plait me dire que faire pour mon trackball ? J’ai recherchée partout je n’ai rien trouvée… Comment puis-je formater mon blackberry ? Refaire les mises à jours ?
Aidez moi svp je vous en supplie !

Toujours pas de réponse …

Et bien si le trackball est défectueux a part changer ton tel je ne vois pas trop ce qu’on peut faire pour toi.
Sinon il faut violemment insister chez Bouygues … normalement tu as une garantie d’un an ils sont OBLIGES de te le reprendre, même si c’est pour le faire partir chez le constructeur.
Sinon pour remettre à jour la BB, il faut passer par le logiciel PC, faire une sauvegarde des données et ensuite faire un « hard reset » de la machine (la procédure est probablement disponible d’un coup de google).

Ah ok mais pourrais tu me transmettre le nom de ce logiciel plz ?

Normalement tu as le logiciel sur le CD fourni avec ton BB :wink: je n’ai pas la moindre idée du nom désolé, mais il devrait être, au pire disponible sur le site de RIM.

Oui c’est bon je l’ai fait elle a très très bien fonctionné 1 mois et maintenant plus rien …

Non Bouygues ne veut absolument rien y faire