Black screen of death

Bonjour tous le monde… hier soir un virus ma infecté…je n’est aucune idée comment cela est arrivé car je ne clique jamais sur publicité ou autre. Donc depuis ce moment mon antivirus a supprimé les ficher infecté sans mon consentement et donc supprimer des fichier system…(le virus patchais mes fichier system)

J’ai tent de faire réaparaitre le bureau avec explorer.exe mais il me dit que cet commande est invalide et j’ai aussi tenté de restauré mais sans succes ( désactivé ) et sans bureau ce n’est pas chose facile a remettre en plus…( j’ai tout tenté les reparation de window )

En dernier recourt avant un formatage quasi assuré, je vien vous voir en espérant une plausible solution?

voici ma config ( dual core 3.00 ghz 4 gig de ram sur window 7 famillialle premium 32 bit )

merci a tous ceux qui pourrons m’apporté quelque bonne idée :’(

Salut,

As-tu essayé le mode sans-echec ?

A+

malheureusement oui…mode sans échec avec console etc…Mais tjr ce foutu black screen…je craint que le virus ayant déréglé mon AVG ( oui mon antivirus c’est mis a supprimer tout les fichier que le virus patchais ) donc je craint que mon avg n’est supprimer mon explorer.exe et mon disque system est trop scratcher pour fonctionner ( je doit utiliser deamons tool pour réinstaler ) mais n’ayant pas acces au bureau je ne peut rien faire…j’ai tenté des fix diverse mais aucune n’a fonctionner…crois que qu’il est possible de remplacer directement explorer.exe? je suis sous window 7 32 bits familliale premium

merci de ton aide c’est tres apprécier. a+ ( j’ai deja tenté en sans échec et window normal de faire la commande rstrui.exe dans cmd ) mais rien n’y fais le virus a crasher down toute mon system restore.

D’accord,

je vais faire un peu de recherche de mon côté. Mais à première vu ça sent le formatage. :peur:

A bientôt ++

j’en é bien peur…ce n’est pas ce qui m’écoeure le plus c,est que j’ai tlm de fichier a sauvegarder et que part ctrl-alt-dal…puis nouvel tache et parcourir…1 a 1 sé long -_- mais merci pour ton soutien

merci de faire un effort sur l’orthographe
le langage SMS n’es pas compréhensible :confused:

Pardonner moi :stuck_out_tongue: manque de batterie dans mon clavier sans fil c’est arrangé mon orthographe devrais arreté d’en prendre une claque.

Essaye avec un boot CD… tu devrais avoir accès a tes fichiers et pouvoir les sauver :wink:

Justement mon cd-window est trop grafigné donc inutilisable :frowning:

pour accéder à tes fichiers, tu peux très bien utiliser un LiveCD linux… par contre pour réinstaller ton windows ça va poser problème…

c’est bien ce que me dit…et encore là le problème est que, je n’est que mon curseur de souris ( d’où mon black screen ) et donc impossible de vraiment utilisé un cd…sauf évidement en boot, mais je trouve que c’est beaucoup de manipulation. Je commence a pensé a formaté…j’ai bientôt fini de copié tous mes fichier sur un autre disque dur.

Je crois que vais formaté… :S, mais merci beaucoup de l’aide et du soutien, j’aime clubic pour leurs monde efficace et l’aide apporté cela est apprécié je revien vous dire un grand merci après ma réinstalation -_-