Black Screen - GigaByte HD6850

:hello: tout le monde,

Ça va faire maintenant 1 semaine que je me suis acheter un GigaByte 6850 OC, et je rencontre quelque soucis sur des logiciels particuliers. je me tourne vers vous pour savoir certains d’entre vous on rencontré se genre problème et les ont solutionné.

Sur Starcraft 2 : mon affichage freeze 1-2sec mon écran deviens alors noir puis le jeux reviens à la normal.
Sur Starcraft 2 encore : là c’est le rendu 3D qui devenu noir, j’avais d’afficher les boutons de menu, constructions, troupe etc… mais la scène était noir. un simple aller-retour Windows et ca reviens à la normal.

3D mark 11 : même problème que sur SC2, j’ai la petite partie en bas avec le nombre frame, les fps, etc… mais la scène 3D est noir :riva:

Les températures sont plus que bonne.
J’ai essayé avec les drivers 10.10, 10.10e et 10.12. Rien y fait. Sur d’autre jeu comme Battleforge, Lost Planet 2, Counter (:p), Borderlands je n’ai aucun soucis. J’ai vu que sur le forum AMD Game que d’autre rencontre des problèmes similaire sur SC2 avec des HD58xx.

Je n’ai pas trop envie de la downcloker sinon autant pas acheter un version OC :(, si quelqu’un à une idée je suis preneur.

J’ai le même problème avec une 4870, j’ai trouvé la solution nulle part.
(c’est aussi une version OC que j’ai)

C’est bien ca qui m’ennuie sur le forum AMD, il y a aucun réponse des admin a propos d’une quelconque solution. Au pire si jamais ca viens que de certaines cartes, je fait jouer la garantie et la fait échanger en croissant les doigts de ne pas avoir une carte qui a le même soucis mais rien de sur non plus…

Pour l’instant je la garde vu que le problème n’est pas bloquant pour moi, mais du coup c’est un peu chiant.

Tu as le même problème sur Starcraft et 3Dmark ?

non sur Lost Planet 2 (j’ai pas Starcraft), sur les jeux pas gourmands ca ne le fait pas.

Moi pour le coup Lost Planet 2 marche nickel chez moi :pfff: c’est a n’y rien comprendre.

Donnes ton pseudo Windows live (comme ca on jouera ensemble si tu veux)
Si t’as un casque et mumble c’est encore mieux.

Pour le coup je la renvois chez LDLC, je verrais bien ce qu’ils me proposent (échange, remboursement, réparation,…)
L’idéal serait qu’ils m’en renvoient une autre, si j’ai toujours des bug c’est que ca viendrait surement de drivers.

En attendant je repasse sur ma 5670 :yeux1: c’est vachement moins beau d’un coup :arf: