Black Ops

Bonjour/Bonsoir !

            Je detiens enfin Black Ops !

 Le mythique, le légendaire, l'incroyable, bref, j'en passe et des meilleurs. Pour moi, tout ceci n'est qu'un rêve, en effet, en installant ce maudit jeu, je n'ai pas eu de problèmes, mais une fois dessus, après environ 2 minutes de jeux, mon écran a 2 options : Figée ou Buggée, c'est vrai qu'au choix je préfère figée, je vois encore ce magnifique jeux ... Si quelqu'un à eu le même problème ou si quelqu'un a une solution à me proposer ? je serais volontier prenneur !!! J'ai déjà suivi les conseil d'un ami qui m'a dit de réinstaller le jeu, ce que j'ai fait, mais à ma plus grande surprise, le jeux ne marche toujours pas, enfin, il marche mais au bout de 2 minutes de jeux, il se plante >< C'est très énervant, je vous assure !

Merci d’avance, à bientot chers Clubiquiens amateurs de Call Of Duty

Hppiolu

donne la config, et les temperature

Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2

Processeur
AMD Phenom X3 8450 2100 MHz (Toliman)

Carte mère
MEDIONPC MS-7501 2.1

Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV620 LE [Radeon HD 3450]

Pour ce qui est de la température, je ne sais pas comment l’avoir :s

Pour moi c’est un simple fail d’une licence morte y voilà 3 jeux

Il y en a plusieurs qui se sont plaint des freezes après l’installation d’un patch, puis disons que ta config c’est pas vraiment se qu’on appelle une tour avec un minimum de qualité, donc l’alim pourrait être instable.

Pour les températures, prend Speccy, il devrait te l’indiqué

“une tour avec un minimum de qualité, donc l’alim pourrait être instable.”

tout ce que je sais c’est que ma tour tient le jeux, puisque je peux jouer pendant quelques minutes et qu’à la suite d’une action spéciale mais jamais pareille, le jeu plante, je viens de planter apres avoir lancé une flash, tout a l’heure c’etait apres avoir tué une victime, mais il y a pas longtemps c’etait en lvl up, je ne sais pas du tout d’ou cela peut venir …