Black ops 2 ==> qu'en pensez-vous?

Perso comparativement au 1er je le trouve beaucpup mieux graphiquement et au niveau de l’histoire
bon je ne l’ai que commencer donc affaire a suivre

Hin hin.

Mieux graphiquement, basé sur un moteur de plusieurs années. Mouais bof.

Et sinon je ne l’achèterai pas donc je ne saurais pas te dire.

Moi je vais faire comme d’hab et le prendre à rabais dans quelques mois… :slight_smile:

Et moi je vais aussi faire comme d’habitude : attendre le week-end gratuit sur Steam pour voir où ça en est. :smiley:
Dommage qu’il n’y ai pas le solo avec (remarques, c’est compréhensible vu que la campagne de 5-6h :ane: )

Je pense comme les autres. Depuis quelques années c’est juste des daubes en série. Je n’achèterai jamais un CoD

pour l’instant je ne fais que le mode solo
j’ai pas encore testé le multijoueur

Call of Duty reste quand le même le shooter le plus complet du marché à l’heure actuelle, c’est peut être le même chaque année mais aucun autre n’arrive à atteindre un tel niveau de finition et un tel contenu. Je parle de shooters purs “pan pan, boum boum” à la Halo, Killzone, Medal of Honor, Uncharted… :whistle:

Pour Black Ops II, j’ai envie de dire que ça se voit que Treyarch est aux commandes pour celui-ci.
Comme avec le 3, World at War et le premier Black Ops, on sent qu’ils ne maîtrisent pas complètement la narration en solo contrairement à Infinity Ward qui maîtrisent ses solos au poil de cul près. Il y a souvent des ratés dans le pathfinding, la mise en scène est poussive et les situations manquent de punch et d’intérêt.

Par contre niveau équilibrage multijoueur ils assurent.
Edité le 19/11/2012 à 16:51

Cherchez l’intrus ? :smiley:

Uncharted y’à du puzzle quand même, c’est pas juste “pan pan, boum boum” :o :stuck_out_tongue:

un CoD au rabais après seulement qq mois, ca n’existe pas… [:shy] meme après qq années c’est tout juste si on a droit à des -50% :ane:

Pour le shooter pur perso je pars plus sur du Quake qui pour le coup est vraiment nerveux (même si ça date). CoD est plus mou que je ne le pensais.

Quake… a part des mecs sous linux y’a encore du monde sur ce jeu ?!

pour ce CoD ce sera sans moi mais surtout a cause du futurisme. J’ai pas trop aimé le world at war non plus - je ne joue qu’en solo et je mets des plombes a finir un jeu, donc 5-6heures ca me va

Les jeux multi ne meurent jamais.

Id a relancé la licence avec Quake Live, le jeu est encore joué en compétitions.

WAW est mon préféré je pense

roh albiore, c’est aussi la narration raciste et l’inexactitude qui m’en a degoutée plus que la realisation elle meme. bon ok on ne demande pas un cours d’histoire a CoD mais on a vu des jeux de guerre russes moins “patriotiques” que ca.

Je me demandais ce que pouvait penser un japonais en jouant a ce jeu; pas etonnant que le monde entier deteste les US

je sais qu’on voit les méchants asiatiques et les méchants russes face aux gentils américains
après moi ces considérations me passent un peu au dessus de la tete
j’ai commencé mes 1er FPS avec COD Halo et UT et j’ai toujours été fidèles à ces jeux, qui m’ont plu sur le gameplay et le graphisme

oui j’ai rien contre les CoD, sauf que ce WaW etait ecoeurant, hey je viens d’un pays ou le racisme est justement dirigé contre les jaunes (et je ne me refere pas au pastis :wink: ) - un peu plus que du manicheisme… gentil ricain contre vilains mechants (generalement ca me fait rire - je suis client des nanards et navets)
Edité le 22/11/2012 à 16:20

:hello:
tu n’as pas du aimer MW3, car ce sont les mechants russes qui detruisent l’europe cette fois ci
et oh supreme insulte ils ont osé détruite la tour eiffel :frowning:

pas encore fait :o et c’est un peu different